Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est pas encore fait hein?! Je sens bien lentourloupe de ne pas avoir les 3000€ de reprise et prime CEE...et d'aller la chercher à Bordeaux ou autre...
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon
@Lordmat1982 Félicitations mais c'est n'importe quoi.
On commande avant, on attend et ils ont des voitures en stock qu'ils redispatchent pas. Tesla, c'est vraiment de la merde par rapport au client. Il est probable que ce soit ma dernière Tesla.
Exactement, je me suis fait la même réflexion. Quand on voit le peu de considération accordée aux clients, la difficulté à les joindre et tout le reste… Franchement, ça fait vraiment amateur. Entre ma première commande en 2020 et celle de 2025, il n’y a eu aucun progrès, aucune amélioration. Au contraire, c’est même devenu encore plus compliqué de les contacter qu’avant.
Malheureusement (et tant mieux pour eux) ils sont les meilleurs en VE..
Cde 04/12 Y GA Gris Stealth / Rennes / VIN le 24/02 / Livraison entre 05/03 - 12/03
@Dinguy Je suis exactement dans la même situation. Un DA m’a indiqué au téléphone que je repartirais de zéro dans la file d’attente, alors que sur le forum, certains disent que non. J’ai envoyé un message via l’application : aucune réponse. J’ai envoyé un mail : aucune réponse non plus. Et si je modifie la commande moi-même, je perds le bonus de reprise… Voilà voila
Dernière modification par irv le 19 févr. 2026 22:31, modifié 1 fois.
Cde 04/12 Y GA Gris Stealth / Rennes / VIN le 24/02 / Livraison entre 05/03 - 12/03
J'ai bloqué un gris stealth pour qu'ils soit attribuer a ma première commande on verra demain avec mon DA mais c'est n'importe quoi sérieux. On attend des véhicules et voilà qu'ils sortent sur le site
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
Il y a des bleus en stock les gars!!! Foncez!
Vous l'avez maintenant et je vous confirme que le bonus, vous l'avez car j'ai le bon de commande et c'est marqué !
@Kevkev63 attends, je ne me réjouis pas...on n'est pas au bout. Demain ils vont nous appeler pour dire que c'est une erreur ou autres qu'il fait aller à 600kms pour la récupérer. Que les 250€ sont non remboursables...on n'est pas au boit des surprises
Livr - 07/03 Lyon
@Dinguy Je suis exactement dans la même situation. Un DA m’a indiqué au téléphone que je repartirais de zéro dans la file d’attente, alors que sur le forum, certains disent que non. J’ai envoyé un message via l’application : aucune réponse. J’ai envoyé un mail : aucune réponse non plus. Et si je modifie la commande moi-même, je perds le bonus de reprise… Voilà voila
Ah bah je vois dans ta signature que ta commande est basé à Rennes comme moi.
Je rédige un mail à mon DA pour voir ce qu'il en est.
🚘🏁⚡️ Y Premium GAP Bleu int.noir VIN 897 - 🛞 19’ ✍🏼 25.01 📦 30 Mai 2026📍Rennes
C'est juste que le véhicule est encore à Berlin et non affecté à un centre. Des commande tu pourras l'affecter ou quand ils t'appeler ont tu leur diras...
Livr - 07/03 Lyon
Pas de risque à mon avis, au pire tu annules ta seconde commande si le transfert de châssis (aux mêmes conditions tarifaires cee, prime…) n’est pas possible
Premium GA gris stealth Helix 2.0, cmd le 21/01, Livraison mai-juin -> 12-19 mars
@Lordmat1982 c'est sur est certain tu es remboursé, c'est le code de la consommation. Par contre possible que pour X raison ca ne soit pas possible . Demain 10h j'appelles
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
En cas d’annulation d’une commande les 250€ ne sont pas remboursés dans le cadre d’une rétractation, j’ai déjà testé. Le TA peut intervenir par exemple si prêt personnel refusé et dans ce cas c’est remboursé.
Dans le cas d’une double commande à mon avis entre les mains du TA mais pas simplement en faisant valoir le droit de rétractation, j’ai déjà essayé.
Model Y RWD GA | Cde 21/01/26 pour Mars 26 > VIN OK > Livraison 27/05