Je ne vais chercher la voiture que dans deux semaines, mais je vous la présente déjà
Pour la petite histoire, et comme certains l'on peut être vu, je recherche a la base une LR.
Le truc c'est que j'ai raté de peu les 2-3 opportunités que j'ai vu passé dans mon budget, et mon véhicule actuel c'est vendu bcp plus vite que ce que je pensais (je m'en sépare cette apres-midi).
Je me suis donc retourné sur la petite qui est une très bonne affaire pour moi, après je risque de ne pas la garder longtemps du coup ...
Car je cherche toujours une LR, il y en a justement actuellement une idéale pour moi sur LBC (bleue, int blanc, attelage, ...) mais comme les démarches sont faite pour celle-ci (et que j'ai donné ma parole au vendeur) on verra dans 2-3 semaines
Bref revenons a Snow, c'est donc une SR+ de mars 2021 blanche intérieur blanc (d'ou son nom
Je vous ferai quelques photos une fois réceptionnée, bien que vous connaissez déjà ce genre de bête
En attendant ca venue, j'ai reçu hier le matériel que j'ai commandé pour compléter son nid, je sais déjà ce que je vais faire de mon weekend lol

Et pour ceux que ca intéresse, voila celle que Snow va remplacer :

Je dois être dans les premiers inscrit sur ce forum (janvier 2019 ....) car j'avais hésité au moment d'acheter cette BMW G20 avec la TM3.
Donc 2 ans et 8 mois après mon inscription, me voila enfin bientôt possesseur (si tout ce passe bien lol) d'une Tesla
Bonne journée !