LDD tesla

Tout pour financer et assurer votre Tesla
Séb62
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 2024

LDD tesla

Message par Séb62 »

Bonjour, je souhaite prendre le nouvel Y en LDD TESLA mais je ne trouve pas l’info sur le site pour savoir si l’assurance et si les pneus sont ou peuvent être inclus dans la mensualité.
Si quelqu’un a l’info ou un retour d’expérience je suis preneur par avance merci
golfeurmasque
Passionné
Passionné

Re: LDD tesla

Message par golfeurmasque »

Ni l'un ni l'autre ne sont inclus.
MY Premium LR Quicksilver 20" Mars 2026
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Tu as comparé avec cette offre qui est souvent bien placé ? : Localease nous propose une offre Tesla + 7500 km offerts
les3gujanais
Passionné
Passionné
Voiture : Y Premium GAP 2026

Message par les3gujanais »

Bonjour à tous :salut:

Je réveille ce sujet (je n'ai pas trouvé mieux) pour partager mon expérience sur le financement LLD Tesla Financial Services.

Sur la demande et l'accord de financement cela a été particulièrement rapide au travers de l'application Tesla, peu de documents à fournir et un accès à donner (temporaire) à votre application bancaire pour l'analyse de vos comptes.
Demande initiée le 9 février au soir, accord le 10 , difficile de faire plus vite.

Les modalités de la LLD sont dans l'application
Image

Les contrats arrivent à la fin du processus de livraison.
Tesla Financial Services ne propose pas d'assurance décès et pour cause, il n'y a aucune pénalité en cas de décès du locataire, c'est particulièrement avantageux (pour les héritiers, parce que le locataire...) par rapport au standard de la profession.

Image

En fonction de la date choisie par le client au départ pour le prélèvement de la location mensuelle, par exemple le 10 du mois, un calcul intermédiaire peut être réalisé . dans mon cas prélèvement le 10 du mois livraison le 18 juin calcul prorata temporis du 18 juin au 10 juillet payable le 18 juin (toutes les LLD sont payables terme à échoir) et ensuite premier loyer complet le 10 juillet .
Le dernier loyer suivra la même logique il sera calculer du 10 juin au 18 juin date de fin de la location.

Le certificat d'immatriculation définitif: Tesla prévient qu'il ne sera pas remis de document papier.
Le version numérique arrive , sans avertissement (pas de mail, pas de notification dans l'app, pas de sms, ...rien) dans la rubrique documents .

Image

Même s'il n'y a que le verso, on y trouve tous les éléments nécessaires pour integrer le CI dans l'application FRANCE IDENTITE

Image

Et on se retrouve ainsi avec tous les documents satisfaisants à un contrôle de police : CNI, permis de conduire et CI

Image

Maintenant je vais devoir attendre trois ans pour savoir comment passer de la fin de cette location à une nouvelle location Tesla.
Car tesla un jour, Tesla toujours :clin:

Mais peut être certains ici ont déjà fait ce saut ?
Le meilleur est encore à venir
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Message par Nounou74 »

Merci beaucoup pour ce retour détaillé :top:
Répondre