Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Au tel avec tesla Rennes tout à l'heure..
Il m'a simplement dit que le véhicule n'était pas construit, pas de VIN, en gros je suis dans le néant total ... il m'indique plutôt livraison mi-mars...
Je suis affreusement, désespérément, dépressivement désespérée
Bon je me dis quand même qu'il y a plus grave dans la vie mais bon ça saoule un peu quand-même...
Cmd Y prenium GA 23/11 blch int noir 19" vin 835 le 23/2
Liv Rennes 3/3 - 10/3
Bon pour ma part j’ai appelé Tesla , j’ai demandé si un véhicule était disponible quelque part en France et j’étais prêt à me déplacer pour le prendre.
Il m’ont demandé si je payais comptant j’ai répondu oui , la dame au téléphone valide avec moi ma configuration :
Grande autonomie premium , QuickSilver , intérieur noir.
On valide la nouvelle batterie et l’écran 16” pas de ciel de toit noir , VIN en 811 je dis banco on y va
Elle me dit qu’une est disponible à Toulon je dis pas de soucis je la prends , virement fait et rdv jeudi prochain à Toulon
J’ai l’impression qu’ils sont tellement à la rue que y a des bagnoles qui traînent partout dans les centres avec des financements non finalisé ou accepté.
Cmde 18/12/25 - Y Premium GA Quicksilver 19’ - Livr 04/02-31/03 Mulhouse
Au tel avec tesla Rennes tout à l'heure..
Il m'a simplement dit que le véhicule n'était pas construit, pas de VIN, en gros je suis dans le néant total ... il m'indique plutôt livraison mi-mars...
Je suis affreusement, désespérément, dépressivement désespérée
Bon je me dis quand même qu'il y a plus grave dans la vie mais bon ça saoule un peu quand-même...
Quand on s'appelle Bibine c'est logique que saoule...
Quand on s'appelle Bibine c'est logique que saoule...
c'est clair, ils doivent me prendre pour une pochtronne et se disent non non on va pas lui filer sa caisse à celle-là, elle va l’emboutir
faut vraiment qu'ils me donnent un VIN parceque depuis plusieurs semaine , je carbure au vin pour compenser
Cmd Y prenium GA 23/11 blch int noir 19" vin 835 le 23/2
Liv Rennes 3/3 - 10/3
c'est clair, ils doivent me prendre pour une pochtronne et se disent non non on va pas lui filer sa caisse à celle-là, elle va l’emboutir
faut vraiment qu'ils me donnent un VIN parceque depuis plusieurs semaine , je carbure au vin pour compenser
Bonsoir à tous, bravo pour tout ces VIN, RDV et resserrement de fenêtres…
Pour ma part rendez-vous le 27 février à Toulon mais dans https://tesla-status.mrproper.dev/ j’ai véhicule location : Toulon delivery hub
mais avec un ODO à 1,738km ce qui me semble étonnant.
Une idée?
Merci
La petite notification qui fait plaisir ... comment est-ce possible
details.tasks.scheduling.deliveryWindowDisplay 18 February - 25 February → 3 March - 10 March
details.tasks.scheduling.isMoreThanTwoWeeks false → true
details.tasks.registration.orderDetails.vehicleOdometer 2.46229632 → 2.5588569600000004
J'ai eu mon VIN il y a déjà plus de 10 jours
Avec ma commande du 5/11/25 on m'a proposé la date du 5/03/26 sur Maurepas
Donc avec ta commande du 8/11/25 on devrait te proposer une date de réception sur Rennes le 8/3/26
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826