j'avais RDV avec le Tesla mobile basé à Toulouse à Pau le 5 mars sur le parking du SuC du parking de l'hôtel kiryad. Ils m'ont demandé ce matin si on pouvait avancer l'intervention à ce midi. J'ai répondu oui et voilà donc mon petit retour.
arrivée sur place, un gars en TM3 bleue est en discussion avec le technicien. Je vais devoir attendre mon tour à l'abri dans la voiture car le temps est absolument ignoble.
Je pensais que le technicien changerait uniquement le rectangle en moquette du hayon mais non, il a changé l'intégralité de cet immense panneau avec la led et les 2 HP et la mousse isolante
Il a commencé par enlever la partie haute
Puis le grand panneau incriminé
Voilà à quoi ressemble le verrou de hayon sans la garniture
Et le hayon tout nu
Avant l'entretien
Et après, c'est beau
Intervention terminée en 15 minutes chrono. Du rapide. Je lui ai demandé s'il avait beaucoup de boulot en ce moment, et il m'a dit, je cite : "non, car les Tesla sont tellement fiables qu'il y a très peu de demande d'intervention".
Et en rentrant à la maison j'ai vu apparaître pour la 1ère fois cette alerte météo sur l'écran :
Je confirme, c'était violent.
Si certains d'entre vous ont le même défaut sur la moquette du hayon, n'hésitez pas, faites une demande de service, c'est garanti à 100%.
Merci à ce sympathique technicien Tesla pour son intervention rapide et efficace.

ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac