Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Au mois d'août je vais passer une semaine en Galice (éclipse oblige...). J'ai loué à Ferrol pour la semaine.
Je dois y aller depuis Mâcon. Je pense couper la route en deux a minima. Des conseils sur où s'arrêter sur le trajet ?
Sur place, il n'y a pas beaucoup de SuC. Un à Lugo (14 V2 V3) à une heure de route, un à Santiago à aussi une heure de route (2 V2 mais en expansion). Un SuC est planifié à Coruna; mais je ne sais s'il sera ouvert en août.
Vous conseillez quoi comme réseau de recharge alternatif ?
Merci !
Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire d'une seule...
L'été dernier nous avons fait le tour (Espagne + Portugal) et nous avions la carte gratuite electroverse par précaution
Mais les SUC Tesla ont suffit pour notre périple
A Bayonne l'hotel Loreak est sympa avec son SUC
Pour le trajet depuis Avignon, nous avions fait une halte à Irun puis direct St Jacques de Compostelle en suivant le trajet indiqué par l'ordinateur de bord (trajet + recharge).
Sur place à ST Jacques de Compostelle il y a vait 2 bornes de 150kWh. Des V4 (8x) étaient en cours d'installation.
En dehors des SUC de Vigo, Lugo et ST Jacques de Compostelle, j'ai chargé à diffréntes bornes d'opérateur : WENEA et Iberdrola.
Tout autour de Ferrol, ce n'est pas ce qui manque (voir image)
Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR