Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello tout le monde. Livraison dans 8 jours (normalement).
Pas de grande nouveauté me concernant dans cette dernière ligne droite, mis à part que l’immatriculation est désormais visible dans mon application Tesla.
Je redoute un décalage de dernière minute, mais normalement mon prochain post sera juste pour vous informer de la couleur des jantes Helix.
A dans 8 jours !
MODEL Y Premium RWD Long Range - QuickSilver / Helix 20’ depuis le 27.02.2026
idem pour moi pour ma commande du 20/01 : délai de départ Mars, puis Mai-Juin puis rien le 05/02.
Ce matin, on m'affiche la fenêtre 09/03 - 31/03.
Hello, ca laisse un peu d'espoir. Ma commande date du 23/01 avec une période livraison initiale fixée à Mai-Juin. Depuis le 09 févirer, plus rien, je me dis que je pourrais avoir une bonne surprise (on se satisfait de peu) ces prochaines heures :)
Y GA prem bleu - 📝23.01- VIN 897 (07/05) - 📦06 juin 📍St-Priest
T’inquiète je suis dans le même cas . Commande du 22/01 toujours rien dans l’Eta depuis bien 15 jours . J’aimerai bien une estimation pour m’y préparer ( ou pas )
Model Y GA P. Gris stealth . Batterie 5M vin :897. Livré le 30/05/2026
Je me vois ravis de lire que ça avance du côté des Hélix ! Ma livraison est toujours programmée 01/03 - 23/03.. ton message est encourageant
Ça frétille du côté des hélix, un peu d’espoirs ENFIN! On est à peu prêt de la même “veine” de commande, donc on sera dans le même bateau! Dans le même camion si j’suis dire !
Hélix Hélix Hélix!!!!! date inchangé de mon côté également, même “râteau” que toi. On va surveiller tout ça
Cmde 24/11 Y Prop.Prem/Black/Hélix. Liv Maurepas 16/03 10h30 VIN 840 Immat’ reçu 09/03
De mon côté décalage de la delivery window et toujours pas de VIN
J'ai appelé le service livraison, 20 min d'attente pour juste apprendre que : c'était peut-être un peu plus long avec ARVAL car il commandait des flottes de voiture... sinon la personne n’était pas beaucoup plus renseignée que moi sur les dates (merci T.O.S.T.)...
#1 Order Details:
- Model Y - RWD LR ⭐ / Stealth Grey / Black
- Toulon Delivery Hub
Order Timeline:
- 2026-02-08: Delivery Window: 7 February - 15 February
- 2026-02-08: new Delivery Window: 8 February - 16 February
- 2026-02-09: new Delivery Window: 9 February - 16 February
- 2026-02-13: new Delivery Window: 19 February - 27 February
- 2026-02-19: new Delivery Window: 26 February - 5 March
Modèle Y Premium GA Gris Stealth commande du 24/11/25.
Modification également sur la date de livraison de ma commande faite le 20 janvier. Je passe de NC à 9 mars/31 mars !
Vos message me donne un espoir pour une livraison mars / avril. Toujours en N/A mais je perd pas espoir ! Je suis dans la même plage de commande que vous !
Model Y GA Prop Prem 22/01:21:04/21:05->N/A->05:05/05:06->21:04/13:05/ST priest
Hier soir au téléphone, un DA m’a expliqué qu’on recevais un sms une fois que notre véhicule était sur le camion en direction de notre centre de livraison.
Doit-je croire cette personne ou c’est encore une excuse farfelue pour ne pas qu’ils s’emmerdent avec les clients mécontent?
Merci d’avance de vos réponses et bonne journée à tous.
Cmde 07/11/2025 Tsla MY Prem GA Prop gris stealth Sans option.
Maurepas. VIN 828.