je vous présente donc "Désirée", ma TMY fraichement récupérée à Maurepas en ce 18/02

L'accueil a Maurepas assez rapide et sympathique. Reprise du véhicule OK, elle a fait le tour de ma TM3, noté 2/3 minuscules éclats de peinture (en même temps c'est une tesla avec la qualité de peinture qu'on connait tous), le kilométrage, réinitialisation de la voiture et c'était bouclé.
Ensuite Signature des papiers, présentation du permis, de l'assurance ... et hop direction la TMY.
il n'y avait quasi personne, sur le temps que je suis resté 3 autres TMY (2 standard et une GA sont partie) et je suis resté assez longtemps (1h30).
par contre gros défilé de camion avec des TMY (une dizaine ont du déchargés le temps que j'y était et d'autres arrivaient encore (le parking est bien rempli.

Durant le tour de la voiture, RAS sauf des micro rayures sur le capot, haut d'un portiere, montant coté passager et coffre (j'ai vraiment regardé a plusieurs reprise et pris mon temps ... un peu en mode relou ... mais depuis le temps qu'on attend et le prix de la voiture j'ai estimé que c'était normal).
La voiture est donc repartie en polissage mais il reste un micro rayure sur le capot et sur le coffre > du coup il a noté ça et j'ai fait une demande de service a chambourcy pour faire rectifier ça.

Sinon intérieur Gris clair et écran 16"
la voiture etait à 78% et a été livrée en version 2025.44.300 (ils m'ont dit que la mise à jour devrait arriver d'ici 2/3 semaines le temps que la voiture soit bien sortie du "mode usine" ...
La plaque est bien avec le département demandé au DA
Quel changment par rapport à ma TM3 de 2021, et l'insonorisation a aussi bien évolué.
bref ravi