Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Idem proposition se RDV 27 ou 28 fév reçu, mais je ne suis pas prêt d'aller la chercher pour cette date, j'anticipais le créneau 1-8 mars pas avant. Je contacte le DA pour demander un report..
Finalement RDV replanifié au samedi 14 mars matin avec l'aide du DA.
Si qqn ici prevoit d'aller a Maurepas a cette date faîtes moi signe
RDV pour livraison confirmé au samedi 28/02 à 14h à Lyon Saint-Priest. Pour rappel TM3 standard propulsion commandée le 13/01 avec livraison prévue au départ entre le 1er et 8 mars.
L'immatriculation sera donnée 24 à 48h avant d'après ma DA. Ils pourraient le faire plus tôt pour nous donner le temps de faire l'assurance, surtout quand la livraison tombe un samedi... Bref, je suis content quand même. Je vais compter le nombre de dodos
Pour pouvoir demander un changement de date de livraison, il faut contacter son DA je suppose ?
La date de livraison ne m'arrange pas trop avec le travail.
Je pense que pour changer la date il faut en effet appeler la DA.
Pour moi ça s'est passé comme ça : la DA m'a appelé à midi pour me proposer une livraison le samedi 28/02. Elle m'a demandé si je voulais le matin ou l'après-midi. Sur l'après-midi elle m'a proposé 13h car pas d'autres créneaux. J'ai quand même demandé si elle pouvait un peu plus tard. Elle m'a dit "je regarde, et la suite se passera dans votre app Tesla". Nous avons raccroché et 1h après l'app Tesla m'indiquait un RDV le samedi 28/02 à 14h. Ce n'était pas un choix dans l'app Tesla, c'était une date définie et non modifiable.
Du coup si je voulais changer cette date je pense que je devrais passer par l'appel à ma DA.
Je n'ai pas de numéro, seulement un mail puisque ma DA m'a écrit juste après ma commande.
Toutefois, comme ma DA m'a appelé le jour de ma commande, j'ai son numéro dans mon historique d'appel. Par contre je ne sais pas si c'est une ligne directe ou une plateforme ou un numéro commun sur tout le site.
J'avais fait un mail pour poser une question et j'ai reçu une réponse quelques jours plus tard. Peut-être qu'il faut essayer de faire un mail pour demander un report du RDV de livraison, en leur demander de vous rappeler assez vite...
Meme problématique pour moi avec une demande de report de date de livraison. Le DA a bien géré en positionnant directement le RDV sur un créneau fixe.
Il était un peu long a répondre par mail, j'avais également doublé la demande via chat dans l'application Tesla (vous pouvez répondre dans la partie messages, sous les notifications). Le DA l'a bien vu dans le chat et m'a répondu là dedans
mail reçu aujourdhui aussi pour moi.
Voiture sur le hub de Seclin le jeudi 26. Ma DA me demande si je peux venir dès le lendemain, vendredi 27.
Pour moi ok mais pour ma compagne ça va etre short. Alors je lui ai demandé si le samedi 28 pouvait convenir.... sinon ben on se débrouillera vendredi mais on arrivera en milieu d'apres-midi.
j'attend sa réponse....
Voiture sur le hub de Seclin le jeudi 26. Ma DA me demande si je peux venir dès le lendemain, vendredi 27.
je lui ai demandé si le samedi 28 pouvait convenir.... j'attend sa réponse....
Ma DA a accepté de changer ma date de livraison.
Donc, Samedi 28, 11h; Seclin !!
plus qu'à attendre l'immat pour l'assurance