Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Presque 6km. Tu vas pouvoir la faire passer en voiture d'occasion avec une ristourne à la clé.
En fait je lisais qu'ils faisaiient un essai avec chaque véhicule (frein, cligno, feu ...) y'a peut etre eu un réglage en plus a faire, d'autant que mon premier ODO était a 2,25 quand j'ai eu le VIN alors que d'autres on moins de 1km ..
MY RWD GA Noir + Attelage : Cde 10/10/25 VIN 818
Liv. le 18/02 10h30 Maurepas
Coup de fil à l'instant de maurepas pour me dire que la voiture était prete et en train de charger, que la livraison se passera en intérieur et que je pourrais prendre mon temps car pas bcp de livraison aux proprios ce matin (il m'a dit par contre que bcp de camions de livraison arrivaient).
il m'a aussi dit que les prochaines MAJ seront d'ici 2/3 semaine le temps que la voiture soit enregistrée et sorte de la "conf usine" ...
bon bah je pense que je vais pas tarder à prendre la route (d'ici 20 minutes) ce qui me laissera une bonne marge (avec les bouchons en IDF on sait jamais).
MY RWD GA Noir + Attelage : Cde 10/10/25 VIN 818
Liv. le 18/02 10h30 Maurepas