Pas touche !!! Puis j'ai pris interieur blancElectroBoy a écrit : 17 févr. 2026 10:15Step by Step!
T'es trop gourmand....
Perso, dans le pire des cas, je vole la voiture à @Vay à Toulouse....
Pas touche !!! Puis j'ai pris interieur blancElectroBoy a écrit : 17 févr. 2026 10:15Step by Step!
T'es trop gourmand....
Perso, dans le pire des cas, je vole la voiture à @Vay à Toulouse....
@Voltor peut être dans le même arrivageVoltor a écrit : 17 févr. 2026 18:28@alcaponej Idem que toi, ETA au 23/02 (décalé aujourd'hui, il était du 20/02) à Maurepas. Aucune nouvelle de Tesla depuis le VIN et la payement.

Createurdeguitares06 a écrit : 17 févr. 2026 18:48Mise à jour de mon créneau mais je ne l'écris pas car non pertinent (lié à un bug de 24 heures de retard pour le traitement du renouvellement de ma reprise). Ce dernier effectué samedi 24, réponse aujourd'hui : je passe de 15600 à 14300 € de reprise, 1300 € c'est cohérent avec les 2285 km effectués et la voiture est dans le mois de son 4e anniversaire. E-mail très persuasif à ma DA vu qu'elle même m'avait garanti une livraison première semaine de mars pour qu'elle force le repositionnement au 17/02 au 09/03.
J'entends déjà ceux qui vont dire, ce n'est pas possible, ils traitent décembre actuellement, oui, mais peu de commandes en décembre et ils arrivent au bout à part quelques naufragés en marché de flotte, et je suis dans les deux premières semaines de commande de janvier.
nec a écrit : 17 févr. 2026 18:19en voyant ton message je me suis dit tiens je vais faire la meme chose.
j'appel donc tesla maurepas, étonnamment ça décroche direct, je lui demande si ma voiture sera bien sur site pour la livraison de vendredi et la elle me dit que la voiture est déja arrivée, elle voit avec le HUB si c'est bon, elle me rappelle dans la foulée et me propose un RDV demain matin 10H30 au lieu de vendredi ...
dans la foulée confirmation dans l'app du RDV demain, réception par mail du document de la prime CEE a signer de nouveau (avec maintenant le numéro d'immatriculation)

Salut, non pas de harcèlementDomDom77 a écrit : 17 févr. 2026 19:06T'es vraiment un privilégié mais bon ne lâche pas d'une semelle ton DA quand même![]()
Je me pose la même question de changer mais j'ai peur de retourner à 0 dans la file d'attente...Jdom a écrit : 17 févr. 2026 19:25Bonne ou mauvaise initiative...changement se couleur du blanc au Quicksilver et ajout attelage...
On verra le delai de livraison![]()

Je veux pas doucher ton espoir mais il y a deux paramètres : le kilométrage et les mois en plus, Tesla prends les deux paramètres en compte et si tu arrives dans ta période de livraison, ils anticipent les kilomètres que tu vas faire entre-temps en se basant sur ton kilométrage déclaré donc tu sera plus entre 800 à 1000 € de décote pour 900 km et deux mois sur ta reprise.
ne touche surtout pas a la LLD, mec sur FB qui s'est mangé un + 150/MoisTheo385 a écrit : 17 févr. 2026 21:01Pas vin modif que l'ont veut ok mais si on a signer au bon moment ppur le prix de la LLD
On reste sur les vieux prix ou on se prend les 200e d'augmentation qu'il y a eu ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute