Merci pour vos retours rapide
Effectivement, je parcours le forum en long et en large depuis mon inscription et j'ai cru comprendre que le SAV et les garanties de Tesla sont au top comparé aux autres marques.
Ce que j'ai retenu c'est que les Ryzen sont bien plus rapides niveau software du coup. Que la pompe à chaleur est un gros plus pour la consommation et le préchauffage de l'habitacle et de la batterie.
Ce que j'ai dû mal à anticiper, c'est que ces informations ne sont pas accessibles avec le VIN des voitures. Il faut consulter Tesla et c'est chiant je trouve.
Les commodos, volant ou pas, je m'en fout pas mal, on a pas besoin de clignotants en Ile de France
Je pense que je réfléchis un peu trop comme quand on achète un véhicule thermique... On sait généralement que tel ou tel modèle ont des séries avec tel ou tel point à vérifier absolument etc...
Côté Tesla, étant novice, j'ai pas envie de tomber sur une problématique qui va me pourrir la vie.
Je vous donne un exemple concret, j'ai acheté un véhicule récemment qui est très connu pour avoir une grosse vibration à 130 km/h, du à un problème de jante et d'équilibrage.