Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petite mise à jour depuis la réception de mon VIN hier :
Signature de la procuration de l'immatriculation dans la foulée
ODO à 0.9656064km dans TOST
ETA delivery center le 26-02-2026 dans TOST
Quelqu'un avait partagé la méthode pour indiquer quel département on souhaitait avoir sur les plaques d'immat, mais je ne la retrouve plus dans le thread, possible de repartager ? Merci
Et bon courage à ceux qui attendent leur VIN, ça va venir accrochez-vous !!
MY RWD GA Stealth Grey int. Blanc (30.11 - Fenetre 24.02>03.03) Rdv 12/03 Toulon
C est dingue, je suis en 816, commande du 23/09, même config mais sans attelage, livraison Maurepas et ils me mettent dans la vue un passage de livraison 25/02 - 03/03 alors que j étais 14/02 - 17/02.
C est cool pour toi mais Je n y comprends plus rien.
Et apparament voiture toujours bloquée dans l est de la France
CMD 23/09 - MY LR Noir - VIN 816 - LIVR : 25/02 Maurepas
@bboystar oui c'est vraiment la loterie et pour tout dire je m'attends a avoir une mauvaise nouvelle (report) tous les jours (on est tellement habitués depuis 4/5 mois)
j'espere que ça va se décanter quand même rapidement pour toi. tu n'as eu aucune proposition encore de RDV ?
MY RWD GA Noir + Attelage : Cde 10/10/25 VIN 818
Liv. le 18/02 10h30 Maurepas
Je te souhaites que ta livraison soit honorée car effectivement 4/5 mois d attente c est fatiguant.
Non malheureusement ils ne m on proposés aucune date de rdv car voiture bloquée en attente de transport depuis le 13/02 selon un DA tesla de St ouen car le miens compte les mots quand il réponds.
Je pense que l on arrive au bout mais quand …!
CMD 23/09 - MY LR Noir - VIN 816 - LIVR : 25/02 Maurepas
C est dingue, je suis en 816, commande du 23/09, même config mais sans attelage, livraison Maurepas et ils me mettent dans la vue un passage de livraison 25/02 - 03/03 alors que j étais 14/02 - 17/02.
C est cool pour toi mais Je n y comprends plus rien.
Et apparament voiture toujours bloquée dans l est de la France
Nos voitures doivent être ensemble car hier un gars de Tesla a dit à mon mari qu'elle etait dans l'Est! Je vais rappeler aujourd'hui car ETA à jeudi ca ne sent pas bon cette affaire... encore repoussée à mon avis!
Cde 13/10 MYP GA rouge - ETA 28/02 - Livraison Maurepas ??? - VIN 819
Je te souhaites que ta livraison soit honorée car effectivement 4/5 mois d attente c est fatiguant.
Non malheureusement ils ne m on proposés aucune date de rdv car voiture bloquée en attente de transport depuis le 13/02 selon un DA tesla de St ouen car le miens compte les mots quand il réponds.
Je pense que l on arrive au bout mais quand …!
Model Y GA Prop LR, noir, int noir, VIN 819 cmd 27/09/25, Livraison 03/03
Bravo pour les VIN d'hier et ce jour, il semblerait que les couleurs hors blanc ont le vent en poupe pour les VIN....calme@ElectroBoy t'es en décembre, faut finir novembre d’abord ... remarque déjà 2 Bleues tu pourrais avoir ton VIN ce jour.... Allez Tesla VINé moi tous ça qu'on avance....
Dernière modification par flg30 le 17 févr. 2026 10:05, modifié 1 fois.
Cmd le 22/11/25 un MY LR blanc, inter noir, 19"/ liv Toulouse, VIN OK 20/02