Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Courage ...
Probablement qu'on sera livrés au même temps ...
Ou toi encore avant moi car j'ai l'impression que la combinaison Quicksilver + Helix + LDD Arval nous met en dernière position de chez dernière !!!
Oui j’ai l’impression que ça rame dès que c’est arval
Modèle Y Premium GA Gris Stealth commande du 24/11/25.
J’attends depuis un mois l'évaluation de ma reprise. Or Tesla exige au bout d’un mois de mettre à jour ladite évaluation. J’espère ne pas recommencer tout à zéro à cause de l’incurie de ses services...
Rien ne dit que c'est ça ...
Il y a aussi des bruits qui courent comme quoi c'est un problème de certification car ces nouvelles jantes en plus de la couleurs on le profil de leur branches modifié pour augmenter les performances aérodynamiques et donc l'eco score de la voiture au complet !!!
Ce qui voudrais dire que l'homologation traine et tant que se ne sera pas fait ... Walou la voiture !!!
C'est juste la couleur qui change. Je suis en Helix, j'ai mon VIN depuis le 09/02 avec livraison 16-23Fev sans facture finale, sans communication, sans rien. Je n'y crois pas une instant. Apres il est possible de recevoir les anciennes jantes.
Y LR RWD Quick+Jantes 20"-27/09/25
VIN 827xxx 09/02. Liv 28/02 Maurepas 78
Sans etre rabajoie... ils sont en train de livrer les commandes de septembre avce vin en 813. Moi commande en novembre vin 819 derniere fenetre de livraison fin fevrier.. jen suis au 8eme decalage de livraison.... cest technique tesla
Les vins en 830 pour debut Mars...
Tres peu probable faudra deja qui ils livrent octobre novembre decembre.... j ai eu mon DA la mienne 3 semaines qu elle est sur parking a berlin en.attendant.un train ... jai Vin j ai immat... faut etre tres tres patient et attendez.vous a avoir.des.reports.de.delais
@Nemo
Je ne veux pas radoter.
Mais tesla a l’outil industriel et logistique pour rattraper.
Cf poste précédent.
Chacun son avis…
09/01 : cde MY GA RWD premium QuickSilver -> chgt blanc 21/01
Liv 08/03-16/03 Lille
@Tougo tu as raison s'ils veulent ils peuvent . Tu as du arriver peu après moi ici mais si tu savais le nombre de fois où a dit la meme chose que toi et où rien ne c'est passé . Comme déjà dit je suis tres content pour ceux qui on leurs VIN mais je suis un pei usé de leurs facon de faire d'autant plus que l'attribution de VIN ne signifie pas la fin quand on voit certains ici qui attendent depuis longtemps avec un VIN attribué il y a 3 semaines
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
Moi je n ai pas de jantes H et configuration classique pas d option (attelage) . VIN depuis le 2/2 pour une commande du 10/10 et toujours pas d immatriculation ni de de date de livraison
Commence à en avoir sérieusement marre de cette gestion.
St Priest doit être au pôle nord ou inconnu sur la carte .
Désolé pour le coup de gueule
On est dans le même bateau ou plutot le même train lol
Courage elles vont arriver on garde espoir pour fin de mois
Cde 13/10 MYP GA rouge - ETA 28/02 - Livraison Maurepas ??? - VIN 819
Vin 829, livraison prévue à Maurepas lundi prochain.
PV des mines reçu jeudi dernier mais toujours pas d'immatriculation (j'avoue ne pas connaître le temps de création d'une carte grise)
Commande AYVENS. En espérant que tout sera dans les temps pour récupérer ma voiture...
MODEL Y RWD PREMIUM commandé le 24/10/2025 QS 19" + AP amélioré
Vin reçu 09/02
Je n’ose pas croire que Tesla peut être aussi mauvais côté logistique.
Un DA m’a bien confirmé la semaine dernière l’attente à Berlin pou remplir les wagons.
Il est de même au départ en camion de Creutzwald pour l’emmener à Pulversheim : même pas 3 heures de route. Pas assez de camions pour faire les livraison sur les différents sites ?
Ce n’est pas grave, le client a payé depuis l’attribution du VIN avec l’espoir qu’un paiement rapide la même journée fera accélérer la livraison
Com. 31/10/2025-Rouge+crochet VIN 820 le 03/02 - Liv. 28/02 10h à Pulversheim