Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@golfeurmasque@Bibine56 j’ai reçu mon VIN le 29/01 pour une commande du 26/09. Ça fera 3 semaines le 19/02 et je n’aurai pas la voiture ce jour là, ni même une date de livraison fixe.
Commande 26/09 - Model Y GA blanc, int noir, 19 + att Liv. prévue 05/03 Lyon
Carrément, ta plage se réduit à une grosse semaine Ton VIN devrait arriver cette semaine comme ceux avant toi qui ont les Helix et qui n'ont pas encore eu leur VIN (cad à peu près tous )
@Tougo une nouvelle fois je veux pas être rabat joie mais ces dates me paraissent trop optimiste , admettons d'avoir un VIN ce soir ou demain, en général on voit 2 à 3 semaines pour la livraison. Soit dans mon cas la semaine du 9 mars (délai 21/02 - 01/03)
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
Pfff franchement..3 semaines après réception du VIN pour "espérer " avoir une date de livraison "fiable "
Ouais je sais.. je mets plein de guillemets et des 3 ptits points ...
Déjà le lundi c'est pas ouf comme jour de la semaine mais là, j'ai le moral dans les chaussettes !
Cmd Y prenium GA 23/11 blch int noir 19" vin 835 le 23/2
Liv Rennes 3/3 - 10/3
Sur mr propers j'ai tout qui vient de changer.
C'est écrit à delivery, j'ai plus le truc de transport, il me reste que pending sur vehicule staging for delivery.
Donc pour mercredi ça sent bon enfin...
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Ça avance aussi ici. la voiture est arrivée à Rennes, même si l'ODO n'a pas bougé depuis le 5/02 à 1,979km.... J'ai avance mon rdv planifié mercredi à demain soir avant la fermeture = acceptée. Je vois le bout du tunnel. Courage aux autres naufragés de 2025.
Moi il me reste véhicule ready for transportation et véhicule staging for delivery.
Allez courage
Cmd 1309 MY LR Prop Prem gris stealth+attelage livr Rennes l08/02-15/02.VIN✅
Moi ce que je sens pas c'est les commandes de janvier... on est tous sur des créneaux 03/03 à fin mars, à mon avis c'est mort pour la fin du mois...trop de lignes à honorer d'ici là fin du trimestre
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon
Ça avance aussi ici. la voiture est arrivée à Rennes, même si l'ODO n'a pas bougé depuis le 5/02 à 1,979km.... J'ai avance mon rdv planifié mercredi à demain soir avant la fermeture = acceptée. Je vois le bout du tunnel. Courage aux autres naufragés de 2025.
Moi il me reste véhicule ready for transportation et véhicule staging for delivery.
Allez courage
Véhicule transport est passé à complète moi
On est au bout
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
On sachant que je suis en vacance hors France à partir du 2 Mars pour 2 semaines... pas une super nouvelle.
Car si vraiment arrive fin fevrier, je la reception et je la quitte de suite... :(
Mais la je pense que on est bien car le prochaine decalage rigide me met pile dans me vacances, donc je la recuper le 16 Mars, dans un mois :)
Après bleue marine à Mérignac moi je prends
MY Premium GA Bleu Marine
Cde 05/12 VIN 840 livraison 18/03 Mérignac