Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai fini par avoir une DA qui m'a expédié en justifiant la décote de 750€ par la carte grise qui prenait 1 mois d'ancienneté de plus
@encarnado dans ton cas la seconde estimation que Tesla t'a proposée était-elle plus basse que leur 1ère offre ?
Quelqu'un d'autre a eu une nouvelle offre au même prix que la première ?
Perso mon offre initiale est valable jusqu'au 18/02. J'ai envoyé un message dans l'appli samedi pour que ma DA renouvelle la proposition ; on verra ce que ça donne mais j'ai fait 1400km depuis. Si ça baisse de 1400€ pour une reprise de Clio 4 il va pas rester grand chose...
TMY GA prop gris stealth, maurepas, 19'
cmd 15/01, VIN 848 10/03, RDV liv 25/03
pas de chg de date pour moi
mise a jour avec la bonne prime cee
annulation de la reprise ( expiree ) j ai refait mais j ai eu un bug dans l appli donc pas de photo uploadee , a votre avis c est bon quand meme ? ( zero reponse de la DA par mail )
cde 14/01 noire ( chg 20/01 ) RWD, cash,reprise , trf FSD depuis une S / rennes
J'ai appelé Tesla France ce matin pour avoir une explication sur le fait de n'avoir aucune date de livraison précise ni de carte grise ni de réponse et en indiquant que des commandes d'octobre et novembre ont déjà toutes ces informations. Je vous passe les détails de de la discussion qui n'a rien apporté de concret mais l'une des réponses obtenues était merveilleuse : "Cela peut aussi venir des options, je vois que vous avez pris l'attelage". Une commande du 26/09 je rappel, c'est honteux et faux vu le tableau Excel (d'autres ont également l'option et plus d'informations que moi)
Commande 26/09 - Model Y GA blanc, int noir, 19 + att Liv. prévue 05/03 Lyon
commande 28/09/2025
Prévisions et décalage
29/11 au 31/12
04 au 31/12
12 au 12/12
23/01 au 19/03
27/01 au 18/02
VIN reçu le 02/02
virement immédiat pour règlement de la voiture fait le 03/02 à 10h00 confirmation réception par mail de Tesla le 03/02 après midi
02 au 10/02
08 au 18/02
16 au 19/02
et au final rdv livraison 24/02 à 14h30 à Rennes toujours pas de carte grise.
dixit St ouen la voiture est toujours en Allemagne à ce jour et arrivera le 23 à Rennes.
plus de voiture de loc a/c du 18/02 pour éviter 208€ pour 6 jours de plus.
QuickSilver int blanc EAP cde du 28/09 liv 08/02-15/02 puis 16-19/02 VIN 02/02 Rennes
Les VINs sont attribués après la production de la voiture, donc si ils ont attribué toutes celles produites la semaine dernière, il est probable qu’il faille attendre la fin de journée pour qu’il y ait des voitures à affecter :)
MY propulsion GA blanc/blanc commandée le 04/10/25
Livraison Lyon/Saint-Priest
@LongChair je ne sais pas du tout semaine dernière je crois que c'était vers 12h30. Dans tous les cas cette attente me rend fou, j'espère avoir un VIN d'ici max demain.. J'en ai marre de me faire balader par les TA et n'avoir aucune réponse de mon DA (tout en étant conciliant dans mes communications)
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
@Tougo mon TA m'avait annoncé que je devais déjà recevoir mon VIN semaine dernière. Une grosse partie de novembre est bouclée, reste encore la toute fin (étant début décembre) , 1 VIN a même été attribué sur décembre , c'est ce qui me fait espérer que ca devrait arriver, et pour finir le fait que j'ai besoin du véhicule pour dans 1 mois pile..
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir