Désolé pour le retour tardif.MomZo a écrit : 15 févr. 2026 19:54Vraiment très belle en rouge. Félicitations @Jo77
Comment s'est passée la livraison à Maurepas ? Les différentes étapes ? L'attente ?
Quand tu dis que l'espace intérieur et les parkings étaient plein, est-ce qu'il y avait beaucoup de Premium Propulsion, ou c'était plutôt des Model 3 et des Model Y Standard ?
En tout cas, profite bien de ta belle auto.![]()
j'espère que tu n'as pas raison !!!Lordmat1982 a écrit : 16 févr. 2026 10:24Cette semaine, c'est les vacances pour les VIN.
C'est les vacances scolaires
Et aucune Helix je suppose.Jo77 a écrit : 16 févr. 2026 10:29Désolé pour le retour tardif.
Je suis arrivé à 11h45, normalement fermeture a 12h.
Je dirait qu'il y avait déjà 7/8 personnes sur place, certains en attente avec le café et d'autres en train de faire le tour de leur nouveau véhicule.
La réception nous donne les cartes, un préparateur nous à emmené au véhicule pour nous apporter des explications au besoin, ils nous ont laisser checker et une fois fait plus qu'à prévenir et prendre la route.
L'intérieur était varié Model 3/Y premium/standard
Pour l'extérieur une très grosse majorité de Model Y premium (apres j'ai pas vérifié propulsion ou AWD).
Bon courage à tous![]()
Salut ta plage est au 26/02-28/03, tu as le temps de recevoir ton VIN. Tu sais j'ai la meme config que toi et mon VIN a été reçu le 09/02. j'ai une plage pour cette semaine, mais je n'ai rien de concret comme RDV commande du 27/09!Manu60 a écrit : 16 févr. 2026 10:25Oups ....
C'est vrai mais j'avais peur de n'en mettre que trois et de recevoir un jour la voiture avec 3 roues ....
Vu que Tesla modifie les voitures sans rien dire !!!
![]()
![]()
![]()
De toutes façons, peut de chances que mon vœux se réalise de sitôt !!!
Désolé pour la Team Helix mais je suis bougon ce matin !!!
Et franchement ça me gonfle de ne pas avoir d'infos sur ce qui se passe !!!

Doublon peut être ? :)Manu60 a écrit : 16 févr. 2026 10:46j'ai peu être loupé un post ...
Quelqu'un sais me dire pourquoi il y a des noms en rouge dans le fichier de suivi ?
![]()

Idem pas de changementnec a écrit : 16 févr. 2026 10:45CPI reçu à l instant, pas de changement dans l ETA ni la date du rdv pour l’instant … pourvu que ça dure![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute