Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ah OK, je ne savais pas que c'était déjà connue que des 825 aient le badge chrome! Ils ont ete livrés ? Cest fou que des VIN plus grand que me mien soient déjà arrivés ! Mon odo est à 1,73 km, à mi-chemin quoi...
MY prenium propulsion, interieur noir, couleur bleu marine + attelage, commandée le 08/09.
Non je crois qu'il y a eu que 810 811 813 et 814 d'après le fichier Mais je mise dessus Et jusqu'à présent, j'ai pas mal misé, même si ma livraison avance pas à Maurepas...
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
@Thomas_50 Certes mais leur conf est de fait différente de celles qui sont maintenant produites. Je ne sais pas si ce que je dis est réaliste mais il se peut que la carrosserie ait été produite avant la mise à l'arrêt de la prod et réutilisée au redémarrage pour les commandes les plus anciennes.
Ah OK, je ne savais pas que c'était déjà connue que des 825 aient le badge chrome! Ils ont ete livrés ? Cest fou que des VIN plus grand que me mien soient déjà arrivés ! Mon odo est à 1,73 km, à mi-chemin quoi...
Sur les VIN plus récents genre 831, le badge long range noir est listé dans les pièces installées sur epc
MY propulsion GA blanc/blanc commandée le 04/10/25
Livraison Lyon/Saint-Priest
@LongChair Le configurateur Tesla ne serait donc pas à jour...
Ce qui m'amène une question. Le site EPC ne recense que des pièces qui sont installées d'origine pour un VIN donné ou cela comprend aussi des pièces pas installées mais compatibles?
@LongChair Le configurateur Tesla ne serait donc pas à jour...
Ce qui m'amène une question. Le site EPC ne recense que des pièces qui sont installées d'origine pour un VIN donné ou cela comprend aussi des pièces pas installées mais compatibles?
Je suis pas sûr d’avoir compris pourquoi tu penses qu’il n’est pas à jour.
Pour epc, c’est ce que les services centers utilisent donc c’est à mon avis à jour.
J’ai pas trouvé l’endroit où se trouve cette pièce par contre :)
@LongChair Je ne parlais pas du site EPC mais du configurateur sur le site Tesla. Le badge Long Range n'y apparait pas sur le RWD alors qu'il apparait bien sur l'AWD, en carbon black.
Et comme @ghostinet confirme qu'avec le VIN, on ne voit que le pièces installées sur le véhicule, ça confirmerait que le badge carbon black sera bien présent sur les nouvelles config et donc que le site Tesla n'est pas à jour.
Avis perso pour @ghostinet : j'aurais gardé le badge, même chromé, je trouve que ça rend bien sur le blanc. En le voyant en vrai tu vas peut-être changer d'avis
Mon ancienne M3 AWD de 2019 avait les poignées, les contours de portes chromés et j’aimais bien ça :)
Pour le combo dans les différentes possibilités d’aujourd’hui, mais c’est personnel, je préfère avoir le contraste noir / blanc à savoir :
Extérieur blanc, intérieur blanc mais ciel de toit noir et badges noirs
Question à laquelle je ne trouve pas de réponse: y a-t-il des crochets pour un filet de coffre ? Je vois que tesla en vend un mais apparement pas compatible avec toutes les versions…
TM3 SR+ 2021, TMY LR RWD blanche/noir/19" livrée le 23/3/26