Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Jai commandé 2 voiture et aucun appel ni mail
Sauf pour la prime un gars de maurepas mais je suis sur lyon
Pour savoir le nom de ton DA contacte l'équipe des DA
En appelant le standard Tesla au 09 70 73 08 50
Tape 1 pour continuer en FR
Tape 2 pour les livraisons
Tapee 2 pour la facturation
Patiente et l'équipe des DA va prendre en charge ton appel et te donner le nom de ton DA et faire avancer le traitement de votre cde
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826
Très beau rouge!!! Il ne semblait pas y avoir beaucoup de livraisons...
Mais où sont les autres voitures ?
Est ce que le parking extérieur était aussi vide?
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon
Pensez à remettre vos dates d'application à jour sur le fichier de suivi...
Je sais que beaucoup ont eu des modifications.
Cela permet d'y voir plus clair .
Petite question pour ceux qui ont modifié leur commande avant d’avoir un VIN.
Il semble que cela fasse changer la « booking date » mais pas la réservation date.
est ce que ça a décalé votre attribution de VIN ou bien l’ordre est resté sur la date de passage de commande et non la date de modification ? :)
J'hésite à modifier ma config pour basculer avec l'intérieur en blanc mais j'ai pas envie de perdre ma place. Déjà que ma date à disparue depuis le 5 Février. Puis, j'ai pas envie de regretter mon choix si le blanc est une galère a entretenir sans oublier que j'ai un enfant en bas âge.
Commande 22/01 - Model Y GA Blanc, int noir - Livraison 27 Février à Maurepas
Ah bah voilà une livraison à Maurepas enfin!!! FÉLICITATIONS @Jo77 Le rouge est juste magnifique! Vraiment hâte !!! @bboystar vraiment pas cool pour toi! Franchement ca commence à être usant ces changements de date! On espère ne pas avoir à attendre trop longtemps car à compter du 28 on aura plus qu'une voiture pour 2 si la Tesla n'est pas encore là ca va devenir compliqué...
Allez on va essayer de garder des ondes positives pour que tout se débloque enfin!!!
Dernière modification par Chrichri60 le 15 févr. 2026 18:49, modifié 2 fois.
Cde 13/10 MYP GA rouge - ETA 28/02 - Livraison Maurepas ??? - VIN 819
Je comprends le dilemme que. J’ai eu aussi.
Sans vouloir faire trop de HS, j’ai hésité sur la première et j’ai pris par sécurité le noir, mais j’ai toujours eu une pointe de regret.
D’après les personnes qui en ont eu, ça se nettoie quand même très bien.
Mais je n’ai plus d’enfants en bas âge :)
Concernant la modification de la commande, à chaque fois que tu vas dans « gérer ma commande » et que tu en sors en validant, ça te fait une modification de commande (même si tu n’as rien changé).
Ça te modifie la « booked date » à la date de modification mais à priori tant que tu n’as pas de VIN ça ne change rien à ta place dans la file d’attribution qui semble plus liée à la « réservation date » date de la commande initiale.
En tous cas c’est à priori la théorie :)
MY propulsion GA blanc/blanc commandée le 04/10/25
Livraison Lyon/Saint-Priest
Très beau rouge!!! Il ne semblait pas y avoir beaucoup de livraisons...
Mais où sont les autres voitures ?
Est ce que le parking extérieur était aussi vide?
J'étais côté sortie donc pas de voiture a gauche mais a droite c'était plein et les aller retour n'arrêtait pas, le parking extérieur est immense et plein pas d'inquiétude
MY GA Propulsion - Cmd le 27/09
Livr - 20/01- 11/02 - Centre Tesla Maurepas
Ah bah voilà une livraison à Maurepas enfin!!! FÉLICITATIONS @Jo77 Le rouge est juste magnifique! Vraiment hâte !!!
@bboystar vraiment pas cool pour toi! Franchement ca commence à être usant ces changements de date! On espère ne pas avoir à attendre trop longtemps car à compter du 28 on aura plus qu'une voiture pour 2 si la Tesla n'est pas encore là ca va devenir compliqué...
Allez on va essayer de garder des ondes positives
pour que tout se débloque enfin!!!
Franchement épuisant ces changements…
J ai mon VIN depuis le 30/01, ma CG depuis le 09/02 et j avais une fenêtre de livraison 14/02 - 17/02.
Mon DA me dit vendredi livraison certainement semaine pro, votre voiture est dans l est de la France, et aujourd’hui modification de livraison passant au 24/02 - 03/03.
Ça me rends fou.
CMD 23/09 - MY LR Noir - VIN 816 - LIVR : 25/02 Maurepas
Comment s'est passée la livraison à Maurepas ? Les différentes étapes ? L'attente ?
Quand tu dis que l'espace intérieur et les parkings étaient plein, est-ce qu'il y avait beaucoup de Premium Propulsion, ou c'était plutôt des Model 3 et des Model Y Standard ?
En tout cas, profite bien de ta belle auto.
Y LR RWD bleu 19" blanc attelage - Cmd 02/09/25, livrée le 20/02/26