Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je vois beaucoup de personne qui ont commandé jusqu'à debut Janvier etre livrer pour maximum mars et apres les fin janvier on annonce mai ou juin voir meme plus de date
Il n'y a plus de livraison fin mars et avril ?
Model Y prem propu Cde 30/01/26 21/02
Model 3 perf cde 30/01/26 livre 18/03
Oui je m'attendais à cela quand on parle des tesla qui sont produite de l'autre coté du monde où ils envoient des bateaux entier
Mais pour berlin je pensais qu'ils envoyaient au fur et a mesure
Model Y prem propu Cde 30/01/26 21/02
Model 3 perf cde 30/01/26 livre 18/03
Visiblement ils bossent par pays. Donc ils envoient au fur et à mesure, mais pas dans tous les pays. Exemple début de trimestre c'est par exemple Espagne, puis après Allemagne puis Belgique puis France... Et France c'est fin de trimestre...
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Je vois beaucoup de personne qui ont commandé jusqu'à debut Janvier etre livrer pour maximum mars et apres les fin janvier on annonce mai ou juin voir meme plus de date
J’a bien récupéré ma voiture ce jour.
Récapitulatif arrivé à 15h.
Pris en charge rapidement mais une galère sur mon dossier, impossible de faire valider la prime CEE. Ça a bien pris une heure pour débloquer la situation.
En ce qui concerne la voiture. Elle était qu’à 30%.. pas ouf ouf.
Le personnel très gentils. Elle est niquel aucune retouche.
En ce qui concerne l’écran, je viens de le mesurer il fait 43cm.
À vous de me dire si c’est 16p mdr en regardant sur internet ça m’a l’air bon ^^.
J’ai bien le Long range à l’arrière.
J’ai pas le noir à l’intérieur
Y.GA - 19 pouces - bleu marine - siège noir - Cde 13/10
LIV 14/02
5M :)
@Renaudd
Felicitation pour la livraison !
Le premier à Maurepas si je me trompes pas ? Ils sont comment?
J’avais pas suivi mais comment tu as fait pour avoir un vin 811 avec une commande d’octobre !
Hâte d’être à la semaine prochaine pour mon rdv (en espérant pas de mauvaise surprise d’ici là !)
Model Y GA propulsion
Commande 12/09 Bleu Marine Livraison programmée 19/02 Maurepas
Petite question suite à un article lu ce soir... pensez vous que tesla importe des voitures de Shanghai pour les vendre en France? J'ai lu que 70% du marché de Shanghai était vendu à lexport...
Cela pourrait expliquer les délais à rallonge!
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon