Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Christ
Supermanifold v2. D'après mes vérifications, il n'est disponible que dans le catalogue de pièces détachées chinois.
Alors via mon vin sur le catalogue des pièces j'ai trouvé cette ref :
SUPERMANIFOLD ASSEMBLY
1547595-00-H
Vendu par Tesla ; Aucun
1 commande en quantité
1 quantité de réparation
@DadGeeK Comment êtes-vous arrivé à cette conclusion ? Comme je l’ai dit, le Supermanifold v2 n’est référencé que dans le catalogue de pièces détachées chinois.
Dernière modification par Nounou74 le 14 févr. 2026 17:08, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Je le répète, le Supermanifold v2 n'est pas disponible pour la Model Y en Europe ni aux États-Unis. Il figure uniquement dans le catalogue de pièces détachées chinois:
@jordanjix Comment sais-tu que c'est une RWD et pas AWD ?
En zoomant sur la photo je déchiffre d'ailleurs plutôt Dual Motor que Long Range.
Le configurateur Tesla est très clair sur le fait qu'il n'y pas le badge sur la RWD et même si je sais qu'il n'est peut-être pas toujours fiable à 100%, maintenant que les évolutions récentes (headline noir, etc.) sont visibles, je pense que le badge noir y serait...
@golfeurmasque Je crois que @Revs et @Brivan qui ont reçu leur voiture ont précisé qu'ils avaient un badge long range!!! De couleur chrome d'ailleurs ! Le tout est de savoir à partir de quand ils l'ont mis en noir.
MY prenium propulsion, interieur noir, couleur bleu marine + attelage, commandée le 08/09.
@ghostinet pour le ciel de toit, mais pour le badge? Tu penses que cest le même délire ? Peut etre qu'à l'image de l'écran ils auront introduit le badge noir avant le ciel de toit!?
MY prenium propulsion, interieur noir, couleur bleu marine + attelage, commandée le 08/09.
J'y crois pas vraiment, les premiers avec des VIN entre 810 et 825 => badge chrome
Je ne pense pas qu'ils aient changés la BOM au milieu pour un détail comme ça
Sachant que bon, moi chrome, ça dégage sur, noir j'aurai réfléchi 2s
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813