Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ma part, je n'espère rien sur mars. Si c'est une livraison avant le 30 mars, je serai agréablement surpris et ce sera bien la 1ère fois avec Tesla...
Je me pose une question concernant le Hub de la Seyne sur Mer dans lequel je dois récupérer mon model Y.
Est-ce que les voitures sont livrées dans un local couvert, ce qui me semblerait la moindre des chose, ou sur un parking extérieur, ce qui serait très problématique pour bien contrôler la voiture si c'est un jour où il pleut.
Sur Google map on voit un hangar mais aussi beaucoup de voitures stationnées à l'exterieur.
Modèle Y Grande autonomie roues 19 pouces commandé le 18/09/2025 En attente ...
Renouvellement de la reprise qui était au 12/02 mais bizarrement, j'ai reçu la demande de renouvellement le 13/02 à 23h05 avec nouveau bon de commande à mai-juin et suppression du bonus reprise... J'ai entamé la procédure en mettant à jour le kilométrage et ce matin lavage de la voiture + les 6 photos des petits défauts cosmétiques. Là où je suis en colère , c'est que j'ai à nouveau "offre de reprise en attente" et pas de réponses de la DA pourtant contactée dès le 13/01 où j'ai signalé que le renouvellement de la reprise n'était pas possible et ce matin car je suis passé à une livraison mai-juin sur le nouveau bon de commande généré avec à nouveau le bonus de 3000 € mais toujours à une livraison 15 février au 9 mars sur l'appli.
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur!
Dernière modification par Createurdeguitares06 le 14 févr. 2026 12:23, modifié 1 fois.
MY Premium LR RWD Pearl White - Intérieur full black du 19/03/2026
Je crois que je ne vais toucher à rien pour le moment même si ma reprise est dépassée..
Parce que ça sent pas bon, la disparition des 3000€ et si on renouvele et que cela disparait
Il y avait peut être une petite ligne que l'on a pas lu?!
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon
Du coup VIN reçu hier pour moi, voiture payé à moitié hier soir avec confirmation de Tesla et la seconde partie ce matin mais pas encore de confirmation.
MY GA RWD Bleu Marine - Cmd le 09/12
Livr - 23/02 - 17/03 - Centre Tesla Toulouse
Pas de photos du kilométrage, en même temps pour une tesla ils devraient même pas avoir a demander ils ont l'information en temps réel.
Effectivement j'avais eu aussi le bon de commande sans les 3000€ de bonus reprise au moment où mon offre de reprise avait été désactivé ce qui est normale plus de reprise activé donc plus de bonus reprise.
Une fois la reprise revalidé hier retour du bon de commande avec le bonus reprise. Pour la date de mai-juin je pense a un format standard de bon de commande et que le délai la dessus ne vaut rien. De mon côté toujours la date du 15/02 au 09/03.
09/01 TMY GA RWD blanc int noir, 19" VIN 844 12/03-19/03 Maurepas
@jeromep54 Oui, mais c'est surtout une indication sur le déplacement et l'avancé de la voiture dans le processus de fabrication, jusqu'à la livraison où il est entre 2,5 et 3,5.
Lors de la commande, il est à 30 par défaut.
De toute façon, je pense que dans la nuit de dimanche à lundi, il va y avoir un gros recalcul des dates pour remettre toutes les dates car pour la plupart les dates de début sur l'application sont à demain...
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon
Pas de photos du kilométrage, en même temps pour une tesla ils devraient même pas avoir a demander ils ont l'information en temps réel.
Effectivement j'avais eu aussi le bon de commande sans les 3000€ de bonus reprise au moment où mon offre de reprise avait été désactivé ce qui est normale plus de reprise activé donc plus de bonus reprise.
Une fois la reprise revalidé hier retour du bon de commande avec le bonus reprise. Pour la date de mai-juin je pense a un format standard de bon de commande et que le délai la dessus ne vaut rien. De mon côté toujours la date du 15/02 au 09/03.
Donc tu as eu aussi un retard de traitement de 24 heures pour la date de fin de validité de reprise? En tout cas merci à toi pour les infos du bon de commande, ce qui m'énerve le plus c'est la DA qui ne réponds pas alors que je fais tout en temps et en heure.
MY Premium LR RWD Pearl White - Intérieur full black du 19/03/2026
Oui la 1ère reprise était valable jusqu'à mercredi, hier passage en sans reprise dans l'appli, j'ai renseigné les informations et validation ce matin valable jusqu'au 16 mars. Moi pas de réponse à mes mails j'appelle donc le numéro en 09.
09/01 TMY GA RWD blanc int noir, 19" VIN 844 12/03-19/03 Maurepas
Je crois que je ne vais toucher à rien pour le moment même si ma reprise est dépassée..
Parce que ça sent pas bon, la disparition des 3000€ et si on renouvele et que cela disparait
Il y avait peut être une petite ligne que l'on a pas lu?!
La ligne 3000€ réapparaît sur le bon de commande quand on redemande la reprise ( nouveau kilométrage et autres petites question ) dans l’application
Cmd 10/01/2026 Model Y GA RWD Bleu Marine Int Blanc Liv 08/03-15/03 Maurepas