Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En tout cas Bravo à tous les nouveaux VIN!!!
Et Trop bien les nouvelles réceptions ! Ca donne encore plus envie tellement elles sont belles Profitez bien les chanceux!
Au moins on sait maintenant qu'elles commencent à être livrée donc notre tour approche (et l'impatience monte encore d'un cran)
Cde 13/10 MYP GA rouge - ETA 28/02 - Livraison Maurepas ??? - VIN 819
Oui ils ont merdé les camions pour Maurepas... J'ai été décalé à mercredi, ça se trouve elle est sur le même camion
Odometre a bougé ce matin (en marche arrière, mais c'est qu'elle a bougé, à voir demain...)
ETA au 12, et hier 16...
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Je devais être livré le 4/02 déjà à maurepas, commande du 25/09.
L’odometre à fait marche arrière il y a 15 jours, puis l’eta est passé du 04/02 au 13/02 puis 19/02 avec une proposition de date au 21/02.
Ah oui pas mal baladé encore! J'espère que cette fois c'est la bonne alors!!!!
Donc si je comprends bien quand l'odo recule c'est bon signe???
On va surveiller ça de près
Cde 13/10 MYP GA rouge - ETA 28/02 - Livraison Maurepas ??? - VIN 819
Bonne nouvelle pour moi cet après-midi.
Réception d'un SMS pour prise de rendez-vous.
Rendez-vous pris pour le vendredi 27 fevrier à 14H00.
C'est 10 jours plus tard que prévu, mais on va y arriver.
Si quelqu'un peut mettre le tableau Excel à jour.
Modèle Y Grande autonomie roues 19 pouces commandé le 18/09/2025 En attente ...
Bon ba meme si on nous annonce mai ou juin
Bien content d'avoir commandé car la LLD vient de prendre 200e de plus par mois pour la meme config
Même chose pour moi: j’ai commandé le 22/01 en LLD 36mois 15000km/an à 466€/mois (avec 1re mois à 3850€ = CEE + 250)
Aujourd’hui, pour les mêmes choses on est à 650€/mois !
Mon appli est en attente à l’étape 4/11. Mon DA m’a indiqué que mon dossier était OK en attente d’un VIN.
Par contre, je n’ai aucun document contractuel qui me confirme la LLD à 466€ !
Qu’en pensez-vous ?
Y Prem GAP blc, int noir - Cde 22/01 LLD (Tesla Fin) - 8/5:VIN 892 - Livr.: 30/05 Lille
Même chose pour moi: j’ai commandé le 22/01 en LLD 36mois 15000km/an à 466€/mois (avec 1re mois à 3850€ = CEE + 250)
Aujourd’hui, pour les mêmes choses on est à 650€/mois !
Mon appli est en attente à l’étape 4/11. Mon DA m’a indiqué que mon dossier était OK en attente d’un VIN.
Par contre, je n’ai aucun document contractuel qui me confirme la LLD à 466€ !
Qu’en pensez-vous ?
Perso dans l'appli c'est bien noté et validé
Model Y prem propu Cde 30/01/26 21/02
Model 3 perf cde 30/01/26 livre 18/03
Bonjour !
Pour les commandes de janvier, est-ce que vous aussi vous avez reçu un mail titré "Confirmation de la mise à jour de votre Model Y" et avec en PJ un order agreement dont la livraison est passé de février-mars à mai-juin ?
Ca sent pas bon...
Hello, perso commande du 19/01 la date de livraison avait disparu début de semaine et aujourd’hui de retour. 9-31 mars.
Nous sommes très inquiets car l’étape 4 n’est pas validée (malgré la confirmation par téléphone de notre DA que notre dossier était complet). Il m’a dit que l’étape 4 serait traitée quand j’aurai un VIN. Ça me parait bizarre !
Y Prem GAP blc, int noir - Cde 22/01 LLD (Tesla Fin) - 8/5:VIN 892 - Livr.: 30/05 Lille
Félicitation à ceux qui ont récupéré leur voiture, surtout pour leur patience…
Pour les commandes de fin janvier, est-on nombreux à ne plus avoir de date depuis plus d’une semaine ?
2 MY RWD premium bleu, comm le 28/01/26, Rennes, vin 895 reçu 05/05, livraison 13-20/05
Petite question pour une commande au 1er décembre 2025 mon application me note livraison entre
Le 3 mars et le 23 mars 2026
Model Y grande autonomie premium jante 20 pouces
Auriez vous une idée concernant la date approximative de livraison
Ma DA m’avait stipulé par téléphone une livraison au 28 février mai là je n’y crois pas
Model Y premium propulsion blanc jantes 20 pouces
Cmd 1er décembre 2025
Je pense passer commande d’une Premium LR RWD et j’ai quelques questions :
1. La batterie est-elle la nouvelle LG 5M ? Y a-t-il des personnes qui ont déjà été livrées avec la version 5M ?
2. L’écran central est-il de 16 pouces ?
3. Le toit est-il livré en noir ?
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir répondre à mes questions. Merci d’avance.
Bonjour,
En passant commande d'une MY Premium Propulsion GA tu seras livré avec la mise à jour totale :
- Batterie 5M
- Ecran 16"
- Ciel de toit noir
C'est sur à 100%
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826
Bonjour !
Pour les commandes de janvier, est-ce que vous aussi vous avez reçu un mail titré "Confirmation de la mise à jour de votre Model Y" et avec en PJ un order agreement dont la livraison est passé de février-mars à mai-juin ?
Ca sent pas bon...
Commande du 10/01, toujours 21/03-15/03 pour le moment.
MY Premium LR RWD Pearl White | Order: 10 janvier | VIN 847 | Delivery: 26 mars
Petite question pour une commande au 1er décembre 2025 mon application me note livraison entre
Le 3 mars et le 23 mars 2026
Model Y grande autonomie premium jante 20 pouces
Auriez vous une idée concernant la date approximative de livraison
Ma DA m’avait stipulé par téléphone une livraison au 28 février mai là je n’y crois pas
Avec une commande du 18/09 je doit etre livré le 27/0×.
Donc je ne pense pas que tu puisses avoir ta voiture avant fin mars voir avril au mieux.
Modèle Y Grande autonomie roues 19 pouces commandé le 18/09/2025 En attente ...
Félicitation à ceux qui ont récupéré leur voiture, surtout pour leur patience…
Pour les commandes de fin janvier, est-on nombreux à ne plus avoir de date depuis plus d’une semaine ?
Bonjour,
Oui mais j ai eu le service finance hier et il m ont confirmé que c était quand meme prévu à la date qui a écrit sur le bon de commande. Mais au vu des livraisons programmées pour les commandes du 18-19 janvier ça serait pour mars donc pour nous si ça suit la logique « Avril ?
À voir :)
Cmd 29/01 - Model Y perf AWD rouge ultra, int noir - Livraison 24 mars à Toulouse