Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
ça a été plutôt rapide dit donc tu l'as fait hier le virement. Perso je l'ai fait également hier mais après 17h et sur l'historique du virement de la banque c'est encore marqué " Traiter par votre conseiller" pourtant on l'a appelé ce matin à 9h afin de confirmer oui c'est bien nous et que c'était pour l'achat d'une voiture. Je suppose que demain ça devrait être fait.
Félicitations pour ton vin @Vay
Virements x 2 faits vers 15h hier et confirmation mail Tesla x 2 à 12h00 ce jour, l'étape Paiement final validée sur l'app.
CDE 15/11 - Model Y GA blanc, int noir, 19" - VIN 831 LIV 06/03 Maurepas
Bonsoir à toutes et tous.
Nouveau sur le site, je vous lis depuis quelques semaines déjà.
Je suis de Belgique et attends ma livraison impatiemment comme vous tous, rassurez-vous, je ne m'inscris pas dans le fichier pour ne pas foutre la m*rde dans les stats
Bien à vous,
Alex
Y LR Stealth Grey - cmd 29/12 - Livr 24/02-03/03 Londerzeel (Belgique) - VIN ok
@alcaponej bah moi ils sont relou ils ont appelé aux moins 3 fois mon mari alors qu'il bossé, il fallait qu'il prouve que c'est lui avec une clé alors qu'il a eu la clé déjà hier, ensuite qu'il envoie sa photo d'identité. Merde à la fin ils ont rien dit quand on a mit les sous sur le compte !!! Mon mari leur à dit que s'il mettait trop le temps qu'il partirait de leur banque. Surtout qu'ils sont fermé lundi !! ça valait la peine de mettre un bénéficiaire en plus pour l'iban de tesla si derrière il traine les pieds pour sortir les sous.
Bonjour !
Pour les commandes de janvier, est-ce que vous aussi vous avez reçu un mail titré "Confirmation de la mise à jour de votre Model Y" et avec en PJ un order agreement dont la livraison est passé de février-mars à mai-juin ?
Ca sent pas bon...
Dernière modification par Jech le 13 févr. 2026 18:40, modifié 1 fois.
Commande 09/01 - Model Y GA blanc, 19" - Livraison estimée Mars Maurepas
Bonjour !
Pour les commandes de janvier, est-ce que vous aussi vous avez reçu un mail titré "Confirmation de la mise à jour de votre Model Y" et avec en PJ un order agreement dont la livraison est passé de février-mars à mai-juin ?
Ca sent pas bon...
Non... J'ai reçu plein de mises à jour de ce document dans les jours qui ont suivi ma commande, lorsque reprise et financement ont été acceptés. Depuis rien... J'ai toujours Mars sur mon bon de commande. J'ai eu dans l'appli Mars puis Mai-Juin puis plus rien depuis 8 jours...
Bonjour !
Ca sent pas bon...
Rien recu pour ma part, je n'ai aucune date affichée
26/01/2026 TMY GA Prop Int/Ext Noire
RN126905*** Delivery Lyon N/A
@alcaponej bah moi ils sont relou ils ont appelé aux moins 3 fois mon mari alors qu'il bossé, il fallait qu'il prouve que c'est lui avec une clé alors qu'il a eu la clé déjà hier, ensuite qu'il envoie sa photo d'identité. Merde à la fin ils ont rien dit quand on a mit les sous sur le compte !!! Mon mari leur à dit que s'il mettait trop le temps qu'il partirait de leur banque. Surtout qu'ils sont fermé lundi !! ça valait la peine de mettre un bénéficiaire en plus pour l'iban de tesla si derrière il traine les pieds pour sortir les sous.
Bref j'espère que Tesla sera être patient.
Je fais pas de pub, mais c'est quand même pas mal Boursorama, ajout instantané de bénéficiaire, virement rapide, etc.
CDE 15/11 - Model Y GA blanc, int noir, 19" - VIN 831 LIV 06/03 Maurepas
Bonjour !
Ca sent pas bon...
J'en ai reçu 2 aujourd'hui, le premier sans les 3000 € de bonus, le deuxième avec.
Mais dans mon cas la date de livraison n'a pas changée, elle est toujours à Mars pour une commande le 10/01.
Model Y AWD, bleue, intérieur noir, Helix20, attelage, cmd du 10/01
Je n’ai pas reçu de mail de tesla aujourd’hui mais de find my tesla.
Je suis passé de rien à 9 au 31 mars.
Le bon de commande est toujours a mai-juin 2026.
@Christtophe94, je ne crois pas qu'il faille être deux pour la livraison, c'est une obligation effectivement pour la vente par rapport à la CG, donc être présent, ou procuration et les deux signatures.
Quand tu as commandé, tu n'as pas eu besoin des 2 signatures, et la facture est au nom de qui ? De toi (ou elle), mais pas des deux ?
Je suis dans le même cas que toi, deux personnes sur la CG.
Facture à mon nom.
Merci
Cmd 25/10 model Y RWD LR blanc int noir - VIN 825 - liv 21/02 14h30 Maurepas
Félicitations @Revs pour sa livraison.
C'est au tour de @ghostinet non?
En tout cas, cmde du 22/11, mon VIN devrait normalement pas tarder...
J'ai eu ça sur TOST ce jour: details.tasks.deliveryDetails.regData.regDetails.primaryRegistrantIdentityInfo
LE message avant VIN? On peut rêver!! Si quelqu'un a déjà eu cela? Le langage teslasien m'étant inconnu!
@fredluccio
Décalage à mercredi ... "Oui le camion ne s'est pas présenté, elle est pas arrivée..." Bref (ça change pas de 5 mois d'attente )
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Bonjour !
Ca sent pas bon...
Pour ma part, pas du tout, mon dossier est bien verrouillé par ma DA j'ai même avancé en plage de livraison, et ça n'a pas bougé depuis le 22 janvier.
MY Premium LR RWD Pearl White - Intérieur full black du 19/03/2026