Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En fait, comme je viens de remettre en ligne ma reprise de véhicule, tout est réapparu avec un nouveau bon de commande conforme avec la remise 3000€
Ouf ! J'ai cru en mettant à jour l'offre de reprise une fois celle-ci expirée que le bonus n'apparaisse plus après vu que l'offre n'existe plus sur le site...
Commande 22/01 - Model Y GA Blanc, int noir - Livraison 27 Février à Maurepas
Félicitations @Revs pour sa livraison.
C'est au tour de @ghostinet non?
En tout cas, cmde du 22/11, mon VIN devrait normalement pas tarder...
J'ai eu ça sur TOST ce jour: details.tasks.deliveryDetails.regData.regDetails.primaryRegistrantIdentityInfo
LE message avant VIN? On peut rêver!! Si quelqu'un a déjà eu cela? Le langage teslasien m'étant inconnu!
J'ai eu ça sur TOST ce jour: "details.tasks.deliveryDetails.regData.regDetails.primaryRegistrantIdentityInfo"
LE message avant VIN? On peut rêver!! Si quelqu'un a déjà eu cela? Le langage teslasien m'étant inconnu!
Je confirme, j'ai fait les 2 virements depuis 2 comptes différents et bien reçu / validé par Tesla.
ça a été plutôt rapide dit donc tu l'as fait hier le virement. Perso je l'ai fait également hier mais après 17h et sur l'historique du virement de la banque c'est encore marqué " Traiter par votre conseiller" pourtant on l'a appelé ce matin à 9h afin de confirmer oui c'est bien nous et que c'était pour l'achat d'une voiture. Je suppose que demain ça devrait être fait.
J'ai eu ça sur TOST ce jour: details.tasks.deliveryDetails.regData.regDetails.primaryRegistrantIdentityInfo
.
j'
ai eu la même que toi sur tost alors que j' ai commander tard a coter de toi
MY ga 19 / black / black 17/01 vin 830 maurepas livraison 07/03
Hello
Voiture livrée cet après midi sous la pluie, difficile de voir les micro-rayures mais elle a l'air nickel.
Ecran 16 pouces ( yesssssss)
Ciel de toit gris
sigle LONG RANG présent et chrome
J'envoie vite des photos
Y RWD GA P bleue int. blanc cde 23/09 VIN 813 livraison 14/02 17h
@fredluccio Cool pour toi, ça avance !
J'ai la même config que toi, j'ai changé et pris l’intérieur blanc/noir à la confirmation du ciel de toit noir, un peu de lumière en plus
Ils m'ont appelé cet après midi. Carte grise temporaire reçue, elle indique bien "5M", assurance validée dans la foulée, il ne nous reste plus qu'à prendre possession de la belle mardi prochain.
C'est un modèle LR blanc, donc pas de folie, mais je ne manquerai pas de poster des photos.