Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Une bonne nouvelle pour ce matin. Je suis passé d'une date inconnue à une livraison entre le 9 mars et le 31 mars pour une commande du 19 janvier. Pour l'instant, je n'ai pas à me plaindre. La date de commande est toujours respectée .
Bonjour,
Peut-on refuser une livraison ? dans mon cas si pas de nouvelle écran ou batterie (très peu probable) ? Bien que j'ai commandé avec l'ancien écran mais c'est juste à titre d'information ? j'imagine que c'est compliqué si on a déjà payé ?
Merci
Tu peux, tu retournes dans la file d’attente je pense. Je pense que le seul truc bloquant c’est clairement la batterie pour moi. 5M sinon niet. L’écran au pire tu le changes :p ( pour l’avoir déjà démonter c’est ultra facile à deposer)
Concernant le tost du post plus haut, c’est juste qu’ils ont revalide ton identité à priori.
Model y rwd gris stealth int noir lr cmd 10/1
Vin 848 le 6/3 liv 24/3 11h saint priest
VIN VIN VIN ...... enfin tout arrive VIN 832
Maurepas ETA le 23/02/2026 (Tost)
19 Fevrier - 26 Fevrier
Facture finale dans l'application reste a payer vu aussi procuration pour immatriculation
odomètre 1.49668992 KM
Tableau mis a Jour aussi
Dernière modification par apache1 le 13 févr. 2026 10:36, modifié 2 fois.
Hein ?! Il faut refaire les photos ? C’est pénible
On m’a dit au téléphone qu’il faut juste renseigner le kilométrage et quelques infos mais pas de photos. Surtout que j’aurais fait 500km de plus à l’expiration de mon offre à la fin du mois.
Appel ton DA avant de refaire les démarches... J'ai réussi à négocier un maintien du prix en mettant juste à jour le kilométrage. Bon du coup je pense que la prochaine expiration je vais la payer au prix fort, j'aurais dû attendre.
J'en peux plus de cette attente , et plus les jours passent moins jai de chance de l'avoir pour les vacances et plus il est probable qu'elle soit livrable quand je serais pas là
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
J’ai reçu mon VIN mardi.
Mais je n’ai rien sur l’odomètre depuis le début (#N/A)
Fenêtre de livraison normalement entre 16 et 23 février mais j’y crois moyen
Cde 06/11 Y GA blanc, int noir, 19" Vin 10/02
ETA 16/02 - 23/02 liv 25/02 (78)
@nec moi aussi j'ai eu ça ! @Antoine1988 ca a lair d'être ça ! Cependant c'est fou que des voitures en 832 soient arrivées avant celles en 819!! Je n'ai que 1,73kms sur l’odo...
Je ne comprends plus rien...
MY prenium propulsion, interieur noir, couleur bleu marine + attelage, commandée le 08/09.
@nec moi aussi j'ai eu ça !
@Antoine1988 ca a lair d'être ça ! Cependant c'est fou que des voitures en 832 soient arrivées avant celles en 819!! Je n'ai que 1,73kms sur l’odo...
Je ne comprends plus rien...
Livraison ou pour toi? Moi Lille c’est par camion c’est sur
TMY LR bleu marine, int. Blanc, jante hélix, com. 21/09/25, livrée le 07/03/26