Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Commandé le 2/02 avec l'attelage et la couleur Quicksilver.
Estimation initiale mai-juin puis après avoir valider la reprise de mon véhicule actuel, je n'ai tout simplement plus de date d'afficher même pas un mai-juin...
Et aucune réponse à mes messages vers Tesla
wait wait wait donc :(
🚗⚡️ Y Premium GAP Quick/19"/att./int.noir/VIN911 📝 02.02.26 🔑 13.06-23.06 📍 Rennes
J'ai l'impression que les camions vont partout sauf dans le centre de livraison de Lyon , pour le deuxième plus gros site de France j'ai pas le sentiment que ca bouge beaucoup la bas ...
Allez les VIN !!!!!!!!!!!!!
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
J'avais perdu ma fenetre de livraison il y a 1 semaine (mai-juin), pas encore retrouvée, mais je constate à l'instant avec les applications de suivi alternatif des MAJ de ma commande concernant mon identité.
Pas encore de période de livraison qui réapparait, mais je me dis que ca bouge et que ca reviendra comme cela semble être le cas pour d'autre qui ont commandé quelques jours avant moi.
Y GA prem bleu - 📝23.01- VIN 897 (07/05) - 📦01-10 juin📍 St-Priest
Comme certains, changement de créneau pour moi ce matin (avant 19/02-21/03).
En même temps quand on est sur ce forum on ne croit plus au pere Noel donc je me doutais bien que la livraison en février était utopique.
Et puis pour être positif je passe d’un créneau d’un mois à un créneau de 3 semaines
Bonne journée et surtout bonne attente à tous
Dernière modification par Jony john le 13 févr. 2026 11:01, modifié 1 fois.
MY Premium LR RWD | Gris Stealth + Att | livrée à Merignac 26/03
- Order RN125xxxxxx details.11: - ETA to Delivery Center : 2026-02-17T00:00:00
+ Order RN125xxxxxx details.11: - ETA to Delivery Center : 2026-02-24T00:00:00
Et encore un report...
MY Noir noir sans attelage commande 12/09/25 rdv livraison 26/02 Maurepas
ce qui m'inquiète c'est qu'ils annoncent encore de la neige a Berlin .... je sens que ca vous nous foutre le bazar pour les livraisons ... enfin avant faut avoir un VIN !
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
sur https://tesla-status.mrproper.dev/ j ai un changement bizarre , quelqu'un a deja eu ?
details.tasks.registration.regData.regDetails.primaryRegistrantIdentityInfo
{
"kycVerificationStatus": "Rejected"
}
j ai rien dans l'appli mes infos personnelles sont bien validées , le changement a eu lieu ce matin ...
cde 14/01 noire ( chg 20/01 ) RWD, cash,reprise , trf FSD depuis une S / rennes