Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
VIN reçu à 13.30!!!
Plage mise à jour 19/02 au 26/02.
J'ai envoyé en 2 virements, pas pu accéder au virement instantané mais classique sous 1 à 3 jours, j'espère que ça va quand même pas retarder le process !
Salut j'ai vu que tu étais au comptant. Tu as 7 jours pour faire le virement. Pour le moment c'est une plage de livraison. Il faut que Tesla te propose un jour et 1h précise et ensuite tu peux faire le virement. Imagine c'est décalé à Mars voir +, ils ont les sous pépères
Y LR RWD Quick+Jantes 20"-27/09/25
VIN 827xxx 09/02. Liv 28/02 Maurepas 78
j'ai envoyé des mails au DA depuis début février qui sont resté sans réponse, mais bizarrement après chaque mail j'avais des changements dans l'application notamment pour la reprise de mon véhicule et l'envoi de la facture... et puis j'ai eu la date de livraison et je les ai appelé tout de suite après, faut être patient environ 1h d'attente mais j'ai réussi à gagner 3 jours.
Voilà si je peux donner un conseil n'hésiter pas à les contacter..
@Yro71 Merci beaucoup pour ces renseignements, je vais lui envoyer un mail tous les jours dans ce cas
Commande 26/09 - Model Y GA blanc, int noir, 19 + att Liv. prévue 05/03 Lyon
Cmde le 3 novembre et VIN reçu ce jour. Cela fera grosso modo 4 mois de livraison ... difficile de se plaindre et c'est un avis très personnel.
Je ne sais pas ce que veut dire les numéros 800 quelque chose que certains publient. Si cela vous intéresse, je peux donner l'information. Il faut juste me guider.
Par ailleurs, je ne sais pas si j'ai une configuration complète ou pas. Pas vraiment d'importance pour moi.
Après 3 ans et demi en MY sur un programme 50% autoroute/30% routes secondaires/10% ville (je roule en scooter en agglomération), je poursuis avec ce nouveau modèle. Je trouvais déjà l'ancien modèle très satisfaisant ... nul doute que j'apprécierai le nouveau.
Je vais sans doute garder ce véhicule un paquet d'années comme je le faisais avec mes véhicules thermiques. On est donc parti pour 20 ans.
@Scooty il faut mettre les 3 premiers chiffres des 6 derniers genre 831xxx et les trois derniers tu donnes pas. ça permet de savoir se que tu pourrais recevoir. En tout cas aprés 826xxx il me semble qu'on est sur d'avoir tout le upgrade c'est à dire ciel de toit noir, écran 16" au lieu de 15.4 et batterie 5M normalement
Pour info, j'ai remis à jour la formule de calcul sur l'estimation de la date de VIN
Ca me semble plus cohérent.
J'ai pris la moyenne du nombre de VIN par jour (hors week-end) et j'ai pris la position dans la file des VIN pour déterminer la date.
Si cela tombe un week-end, c'est le lendemain qui est pris.
Dites moi ce que vous en dites.
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon
@Scooty il faut mettre les 3 premiers chiffres des 6 derniers genre 831xxx et les trois derniers tu donnes pas. ça permet de savoir se que tu pourrais recevoir. En tout cas aprés 826xxx il me semble qu'on est sur d'avoir tout le upgrade c'est à dire ciel de toit noir, écran 16" au lieu de 15.4 et batterie 5M normalement
Très bien. Dans ce cas, j'ai les numéros 828.
Je ne savais pas qu'il y aurait un écran plus grand. Le précédent me semblait suffisant mais ca ira très bien.
Reste à acheter maintenant les accessoires.
Je vais regarder s'il existe une catégorie sur ce forum bien utile.
Merci aux modérateurs et gestionnaires de cette plateforme.
Pour info, j'ai remis à jour la formule de calcul sur l'estimation de la date de VIN
Ca me semble plus cohérent.
J'ai pris la moyenne du nombre de VIN par jour (hors week-end) et j'ai pris la position dans la file des VIN pour déterminer la date.
Si cela tombe un week-end, c'est le lendemain qui est pris.
Dites moi ce que vous en dites.
Salut @Lordmat1982, je ne vois pas le tableau de date de VIN estimée.
C'est dans l'onglet stat?
09/01 : cde MY GA RWD premium QuickSilver -> chgt blanc 21/01
Liv 08/03-16/03 Lille
Oui le délai descend en flèche mais a été faussé par plusieurs mois en fonctionnement anormal
Peut-on éventuellement aussi voir pour enlever les délais les plus longs qui faussent l'analyse pour avoir une stat en "fonctionnement normal" ?
Je ne suis pas statisticien mais je crois que c'est ce qui se fait dans le milieu non ?
09/01 : cde MY GA RWD premium QuickSilver -> chgt blanc 21/01
Liv 08/03-16/03 Lille