Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Yro71 Félicitation pour ta date et je t'avoue être carrément jaloux !
J'ai exactement la même configuration que toi, le même centre de livraison et toujours aucune date pour une commande du 26/09.
Je crois que Tesla ne m'aime pas .
Du coup j'ai essayé de contacter mon DA par mail ce matin, j'ai envoyé un message par sms au numéro à 5 chiffres et un autre message depuis l’application Tesla. J’espère vraiment avoir une date rapidement...
Commande 26/09 - Model Y GA blanc, int noir, 19 + att Liv. prévue 05/03 Lyon
Certains "commandeurs" de janvier, comme moi :), ont vu leur période de livraison "Mai-Juin" disparaitre du suivi Telsa (ou autres) ces derniers jours. Est-ce pour certains la période est revenue quelques jours après cette disparition ?
Pas encore d'inquiétude de mon coté mais une petite vigilance sur le sujet sachant que j'ai bien conscience que mon tour viendra quand les jours seront longs et ensolleillés
bonne journée
Pour ma part, pour une commande du 14 Janvier, mes dates n'ont jamais changées, ni disparues.
Soit du 20/02 au 22/03
Cde 14/01 - MY Prem prop, int noir, 19" - liv. => 20/02 - 22/03 - Rennes
2026-01-26 details.tasks.scheduling.deliveryWindowDisplay 4 February - 6 March =>10 February - 4 March
2026-02-12 details.tasks.scheduling.deliveryWindowDisplay 10 February - 4 March =>23 February - 17 March
Perso en tête je me fais pas trop d'illusion avant fin Mars,
Commande 24.12, AYVENS LLD Pro Lyon
Bienvenue dans mon club avec @Link
Mon DA va dans ton sens, VIN début-mis mars et livraison fin mars - début avril.
On devrait être positionné dans le top 60 ce soir... Courage
@alcaponej non ca à pas l'air de grêler du VIN pourtant avec la tempête Nils je pensais que ca tomberait un peu plus après faut pas perdre espoir avant 20h ce soir ^^
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
J'ai demandé une évaluation de ma reprise le 17 janvier. Je l'attends toujours malgré plusieurs relances. Je suis peut-être le champion dans ce domaine.
Bien de la chance la mienne se promène dans l'est de la France et on m'annonce un prévisionnel (non validé) autour du 25/02 pour Toulon.
Selon Tesla ils ont tellement de livraison que c'est maintenant le fait d'en avoir trop à livrer qui leur fait prendre du retard.
Bien de la chance la mienne se promène dans l'est de la France et on m'annonce un prévisionnel (non validé) autour du 25/02 pour Toulon.
Selon Tesla ils ont tellement de livraison que c'est maintenant le fait d'en avoir trop à livrer qui leur fait prendre du retard.
La mienne prévue également sur Toulon etait geocalisée avant hier sur un parking de la méga factory à Berlin.
Mon créneau indique 14-16 fevrier, mais Findmytesla annonce une arrivée à Toulon le 18/02, ce qui m'arrange puisque je suis absent jusqu'au 18/02 inclus.
Ce matin sur Findmytesla ma voiture a avancé, passant de 1,4 km à 2,027 km. Peut-être un chargement sur le train qui va aller sur le dépôt central Alsacien avant de redescendre en camion à Toulon ?
Modèle Y Grande autonomie roues 19 pouces commandé le 18/09/2025 En attente ...
Ton offre de reprise est valable 1 mois. Chaque mois on te proposera de renouveler ta demande avec le risque que le prix baisse. D autres personnes préfèrent attendre avant d effectuer une nouvelle demande. Chacun sa stratégie.
Moi j avais gonflé le kilométrage afin de ne pas subir par la suite une décote au kilométrage.
Juniper LR bleu marine cd le 10/01 avec reprise, Liv le 27/03 Rennes vin848
La mienne d’offre de reprise a expirée hier, pour l’instant aucune relance j’attends patiemment. Même si elle perd 500e d’ici la livraison je prendrai la reprise. Sécurité et facilité ça évite de faire des noeuds au cerveau pour la vente…
Quand je vois qu’on annonce 1-23/03 pour moi alors que j’ai commandé le 10/1 et que les fins décembre ont la même période, je m’attends au mieux à mi avril…
Model y rwd gris stealth int noir lr cmd 10/1
Vin 848 le 6/3 liv 24/3 11h saint priest
sujet livraison : comme je disais encore reculée de 6 jours, soit le 24 à 10h30, je viens de réussir à modifier l’heure pour 14h30.
J’ai aussi appris qu’ils avaient des problèmes logistiques et que ma voiture était toujours à Berlin…
Pour info lors de 2 contacts précédents elle était en route et devait arriver le 10 puis le 12 et ce matin c’est le 23 donc ils ne savent rien de rien.
Quand j’ai dit avoir gagné une semaine de location supplémentaire la fille s’est énervée en disant qu’ils faisaient au mieux , je l’ai gentiment renvoyé dans ses 22 elle s’est calmé et a présenté ses excuses pas celles de Tesla et qu’ils faisaient avec se qu’ils avaient.
j’espère avoir un questionnaire de satisfaction à la fin pour pour exprimer toujours gentiment et calmement ce que j’ai perçu de cette commande et livraison.
Plus qu’à souhaiter que la voiture soit vraiment nickel pour solder cette expérience vraiment pas sympa dont je me serai bien passé
QuickSilver int blanc EAP cde du 28/09 liv 08/02-15/02 puis 16-19/02 VIN 02/02 Rennes