Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour les amis
Voici la photo de l’intérieur de porte des nouvelles model Y LR RWD Premium c’est bien de l’alcantara et tissu en haut à la place des hp de porte AWD
Suppression du tissu sur l’entièreté de la porte il était temps !
Et avec interieur blanc c'est quoi a la place ?
MY GA RWD Bleu Marine - Cmd le 09/12
Livr - 23/02 - 17/03 - Centre Tesla Toulouse
Bonjour les amis
Voici la photo de l’intérieur de porte des nouvelles model Y LR RWD Premium c’est bien de l’alcantara et tissu en haut à la place des hp de porte AWD
Suppression du tissu sur l’entièreté de la porte il était temps !
Ça ressemble à une photo de version AWD non ? Il n’y a pas de hp dans la version RWD normalement
Y'un un truc qui n'est pas logique alors, ou alors il mettent les mêmes portes que les AWD avec le son premium mais sans activer les HP des portes... Ils le faisaient sur des ancienne models 3 je crois.
C’est moi qui l’ai faite là je dois y retourner cet après-midi, et je vais tester si les haut-parleurs fonctionnent, car apparemment on aurait quand même tous les haut-parleurs comme aux États-Unis, contrairement à ce qui est noté dans le descriptif Tesla France 9 haut-parleurs
De toute évidence sur ta photo le ciel de toit est gris, et au dernière nouvelles il n'y a pas eu de RWD (forum allemand) avec l'ensemble des 15 HP. Si c'est bien une RWD, elle date d'avant les petits changements (écran etc) donc ça m'étonne tout cela mais bon tout est toujours possible avec tesla
Ou as-tu pris cette photo @Matrix59 ?
Dans la voiture, qu'est-ce qu'il y avait comme écran et ciel de toit ?
Pourquoi est-ce qu'il y aurait du simili-alcantara avec l'intérieur noir et pas dans l'intérieur blanc qui est pourtant une option payante ? Ce serait plus premium quand c'est gratuit ?!
Y LR RWD bleu 19" blanc attelage - Cmd 02/09/25, livrée le 20/02/26
Elle est arrivée de Berlin ce matin pour le ciel de pavillon, il est toujours gris , à mon avis ils éliminent les stocks et il n’y a que les nouvelles commandes à partir de 2026 qui devraient être en noir je pense, mais personne ne sait c’est ça Tesla
@MomZo Le blanc, c’est avec le similicuir dans les portes, ça a toujours été comme cela
Dernière modification par Nounou74 le 03 févr. 2026 13:40, modifié 1 fois.
Raison :Fusion de messages
Bonjour les amis
Suppression du tissu sur l’entièreté de la porte il était temps
Bonjour @Matrix59 je n'ai pas ta photo des tissus ? Peux-tu la poster de nouveau ?
09/01 : cde MY GA RWD premium QuickSilver -> chgt blanc 21/01
Liv 08/03-16/03 Lille