Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Alors selon les numéros que vous m'avez donné, on n'est quasi sur des belles ventes depuis septembre et assez stable...
Je compte en moyenne 20000-22000 voitures vendues par mois ce qui représente bien les 250000 annuel fait par Berlin.
Et vu notre fichier, on pourrait se dire que décembre est soft mais j'ai toujours les mêmes quantités.
Et janvier gros mois + 30000 véhicules
20000 rien qu'entre le 01/01 et le 14/01.
Peut-être qu'il n'y a pas que la France mais tout les pays que Berlin livre ?
Hello, je viens de signer une attestation sur l'honneur au sujet de la prime CEE Total Energie avant d'aller récupérer ma voiture à Toulon vendredi. Pas de montant de prime mais j'imagine que ce sera les 3180€ prévus en septembre 2025 à la commande.
Je pense que c'est le dernier document administratif à signer avant la livraison.
Y RWD GA P bleue int. blanc cde 23/09 VIN 813 livraison 14/02 17h
Alors selon les numéros que vous m'avez donné, on n'est quasi sur des belles ventes depuis septembre et assez stable...
Je compte en moyenne 20000-22000 voitures vendues par mois ce qui représente bien les 250000 annuel fait par Berlin.
Et vu notre fichier, on pourrait se dire que décembre est soft mais j'ai toujours les mêmes quantités.
Et janvier gros mois + 30000 véhicules
20000 rien qu'entre le 01/01 et le 14/01.
Le numéro RN c'est France, Europe ou monde ?
MY GA RWD Bleu Marine - Cmd le 09/12
Livr - 23/02 - 17/03 - Centre Tesla Toulouse
Après 40 min en attente au service livraison, il me confirme que la voiture est toujours à Berlin (Train en attente)
-> Donc arrivée à Mulhouse le 12/02 impossible !
Et l'attente correspond à remplir les wagons ! Et oui, ils vont pas faire partir le train sans optimiser le chargement pour ne pas perdre quelques € sur la livraison multiplié par x voitures...
Cela explique pourquoi les dates sont modifiées : Arrivée sur le site de livraison, fenêtre de livraison..
Com. 31/10/2025-Rouge+crochet VIN 820 le 03/02 - Liv. 28/02 10h à Pulversheim
Faut surtout qu'ils livrent maintenant. Car c'est bien de fabriquer, affecter des VINs, si derrière la livraison suit pas, ça empile juste les voitures... Et la frustration
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
2 eme report de la journée pour l’ETA. J’en ai plein le dos . Du 14 au 16 et maintenant je passe du 16 au 24/02. Autant dire que ma plage de livraison qui allait du 16 au 23 va bouger elle aussi . 3 mouvements d odomètre depuis le vin, je pensai être proche du but, mais elle doit être encore au fond d un parking allemand.
Content de voir les vin et rdv avancer , vite des photos et rex de vos livraisons
Dernière modification par Fredo64 le 11 févr. 2026 14:05, modifié 1 fois.
Bon bah vraiment pas de chance pour nous! Notre ETA vient encore de changer au 19/02!!!
Et moi je pars le 22! Fait c*** !
Je ne comprends pas surtout que la voiture a plus de 3km à l'odomètre! On va finir par aller la chercher à Berlin si ca continue!!!
Cde 13/10 MYP GA rouge - ETA 28/02 - Livraison Maurepas ??? - VIN 819