Felicitations! Comme quoi meme avec Ayvens, pour une commande septembre, on arrive a se faire livrer..... J'espère avoir la même bonne surprise que toi.Vivileclapou a écrit : 10 févr. 2026 18:30Je pars le 21 à la montagne![]()
Ils m'ont proposé la livraison à la maison ou au travail mais j'ai préféré au centre si jamais il y avait un soucis.
![]()

C'est bien parce que je n'ai aucune confiance la capacite de TESLA a faire son taf que j'ai repris une loc...gpburning a écrit : 10 févr. 2026 18:52Oui d ailleurs a partir du moment ou ayvens te donne la CG, leur boulot s arrete là. Maintenant c est à tesla de faire le sien
Pareil pour moi ! Selon votre expérience, à partir de quelle durée passe-t-on d’une plage de livraison mensuelle (mai-juin) à une plage plus précise ?

VIN même jour que toi par contre carte grise le 6/02. Et le 7 l'application AYVENS m'indiquait que mon véhicule était disponible. Ca ne devrait pas tarder pour toi.Caribou92 a écrit : 10 févr. 2026 18:44Felicitations! Comme quoi meme avec Ayvens, pour une commande septembre, on arrive a se faire livrer..... J'espère avoir la même bonne surprise que toi.
Question sur le process AYVENS: combien de temps entre la reception du VIN, de la CG puis la confirmation de livraison?
Moi Vin le 30/1 (818), CG le 2/2 et depuis......

Tout pareil, ma DA m'a appelé samedi dernier pour confirmation des fonds qui dorment déjà depuis 8 jours sur mon compte...Mais vu que j'ai le renouvellement de la reprise ce jeudi 12/02, je pense qu'ils attendent de verrouiller la nouvelle estimation.encarnado a écrit : 10 févr. 2026 09:30De mon côté, toujours date du 15/02 au 09/03, je pense que j'aurais un décalage vu que certains de décembre ont une plage plus loin que moi.
En attendant j'ai envoyé un mail à ma DA car mon offre de reprise se terminant demain, j'ai fait le débile en demandant si elle serait reconduite automatiquement vu que je n'ai toujours pas de véhicule attribué![]()
J'espère qu'elle me répondra plus vite que la dernière fois.
En tout cas je pense que ça va accélérer et on voit que les DA font un max pour réguler avec des mails et des attributions de VIN à 21h30

Ca c'est fou quand même ! Livraison dans une semaine pour moi toujours pas de CG.... On n'est pas au bout de nos surprises jusqu'au bout du boutgpburning a écrit : 10 févr. 2026 18:47Vin/cg 48h pour moi
Livraison ca depend de tesla...j ai ma cg depuis 2 semaines et tjrs aucun rdv de livraison.

Je fais partie de la bandefredluccio a écrit : 10 févr. 2026 19:33Bonsoir,
Quelques VIN ce jour encore.![]()
Je reviens de chez mon kiné. Il a commandé le 28 décembre une Premium gris Quicksilver et il a comme dates de livraison entre le 13 et le 21 février, donc avant moi...![]()
Petite remarque toutefois, dans le tableau, trois personnes de fin décembre ont aussi ces dates et toutes ont la couleur Quicksilver.
Donc lien couleur date mais là, contrairement aux jantes Helix, ce serait en avance?![]()
Bref, selon le tableau, l'arrivée de mon VIN devrait être jeudi. Comment dire que j'y crois peu...![]()
![]()

C'est hélas un peu logique vu qu'avec une commande du 18/09 j'ai un créneau à Toulon 14-16 février et je doute l'avoir avant fin février.olivierto a écrit : 10 févr. 2026 16:37Bonjour à tous !
Je viens de me prendre 10 jours d'attente de plus ... Pas de VIN non plus.![]()
```Code : Tout sélectionner
#1 Order Details: - Model Y - RWD LR ⭐ / Stealth Grey / Black - Toulon Delivery Hub Order Timeline: - 2026-02-08: Delivery Window: 7 February - 15 February - 2026-02-08: new Delivery Window: 8 February - 16 February - 2026-02-09: new Delivery Window: 8 Février - 16 Février - 2026-02-09: new Delivery Window: 8 February - 16 February - 2026-02-09: new Delivery Window: 9 February - 16 February - 2026-02-10: new Delivery Window: 19 February - 27 February

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute