Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de m'inscrire sur ce forum en voyant que j'avais enfin reçu mon VIN.
Sauf erreur de ma part, je suis dans la série 829XXX avec livraison à MAUREPAS semaine prochaine selon l'app TESLA.
Hâte de voir les 1ères livraisons arriver pour savoir si nous aurons les fameux équipements listés sur les dernières pages !
Je viens de te rajouter au tableau, hésite pas à rajouter les informations manquante dessus.
Bienvenue @J-wayd tu auras ton suivi dans l'application Tesla , en ce moment pour les commandes de début d'année comme la tienne il n'y a plus de date visible mais va devrait revenir prochainement. Tu as également la possibilité de suivre ta commande en utilise FindMyTesla que tu trouveras dans la rubrique concernée. Il s'agit d'un outil développé par un membre du forum
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
Je ne veux pas faire le rabat joie mais tres peu de chance avant le 20/02 , avant le 20/03 a la rigueur par contre le temps que tout se mette en place tu arriveras peut etre a négocier la semaine suivante
ça m'arrangerait après le 27/02!
Y LR RWD Quick+Jantes 20"-27/09/25
VIN 827xxx 09/02. Liv 28/02 Maurepas 78
VIN aussi pour moi ce soir (dans les derniers servis sur Octobre donc) !
En 826, et apparemment avec les dernières modifications embarquées d'après EPC, "Badge Long range" et "Ciel de toit" Noir, avec le point vert de validation.
Cmd: 30 Oct - Modèle Y GA RWD, blanc, int: noir.
Livr: 28 Fév: done, Mulhouse, VIN 826.
Cool tous ces vin tardifs apres une journée bien vide et parfois un peu tourmentée.
Égoïstement, je constate que novembre commence doucettement à se remplir.
Peut etre un vin cette semaine pour ma pomme... Je préfère compter semaine prochaine!
Vivement les premières livraisons pour les p’us patients d’entre nous.
Délais a rallonge.
Pris en otage par un contrat signé dés que les 15J de rétractation sont aisément passés.
En 4-6 mois les choses peuvent changer, le mode de financement/l'apport aussi. Mais pas de possibilité de changer quoique ce soit sans être perdant ( 250€ ou encore plus de délais ....)
Pour ceux qui ont des reprises ou qui ont vendu leur véhicule, il n'y a aucun recours.
Pas de geste commercial, tout le monde se renvoi la balle en interne chez Tesla.
Pas d'informations sur le suivi, on reste dans le flou le plus total si on ne cherche pas les infos nous même sur le net.
Et il y a surement d'autres arguments a apporter ...
Sachant qu’en plus chaque signalement est également envoyé en parallèle à la DGCCRF Après plusieurs signalements, ils prennent le dossier en main et vont « demander des explications », notamment sur les bons de commandes initiaux disparus et remplacés avec des dates de livraison modifiées…
Premium GA gris stealth Helix 2.0, cmd le 21/01, Livraison mai-juin -> 12-19 mars
Merci kevkev63 pour ton retour. Sur My tesla la date de livraison est prévu entre le 5 et 31 mars mais d’après ma DA il est possible que la date soit prévu avt. J’y crois pas trop sachant que les commandes de fin 2025 ne les ont pas encore reçu. De plus j’ai fait une reprise de ma MY mais j’ai peur quel soit revu à la baisse sachant que tout les mois il faudra refaire une nouvelle estimation.
Petit point statistique sur les délais :
Si on lisse la moyenne d'attribution (en incluant les weekends où rien ne se passe), on tourne autour de 5 VINs par jour.
Le calcul est simple : Prenez votre position actuelle dans la file et divisez par 5. Ça vous donne le nombre de jours d'attente.
Notez que si l'usine maintient son rythme de semaine à 8 VINs/jour, ça ira mécaniquement plus vite. Quoi qu'il en soit, pour les commandes de janvier, ça nous amène à une attribution vers le 25 février.
Y LR RWD blanc 19" int. blanc
C.12/01/26 | Lille 16/03-23/03 -> Livr. 21/03 14h00
Bienvenue @J-wayd tu auras ton suivi dans l'application Tesla , en ce moment pour les commandes de début d'année comme la tienne il n'y a plus de date visible mais va devrait revenir prochainement. Tu as également la possibilité de suivre ta commande en utilise FindMyTesla que tu trouveras dans la rubrique concernée. Il s'agit d'un outil développé par un membre du forum
Salut
Commande du 19/01 et j’ai toujours ma date au 11-31/03. La bascule de suppression de date semble être au 20/01.
@Brivan merci sympa de penser à nous. Moi j'attends mon rdv! Mon odo est bloqué à 1,44 depuis 1 semaine!
Mais nous attendons les détails de ta livraison avec impatience !
Idem pour moi.
Modèle Y Grande autonomie roues 19 pouces commandé le 18/09/2025 En attente ...