Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Veuillez m’excuser mais les décembre janvier qui sont décalés et qui s’inquiètent vous voyez bien qu’on est le 14 Février pour les premières livraisons de septembre
Vous vous attendiez vraiment à être livrés pour février alors que vous avez commandé 3-4 mois après ?
Enfin je sais pas, vous voyez bien que logiquement avant vous y’a encore du septembre, du octobre et du novembre non ?
Salut, cela n'a rien à voir avec ce que vous avez tous subi à cause de la fin de la batterie 5L et du retard de la 5M, d'après ma DA qui m'a appelé samedi matin tout est optimal maintenant ce qui donne une livraison suite à commande sous 2 mois et parfois un peu moins maintenant.
MY Premium LR RWD Pearl White - Intérieur full black du 19/03/2026
Salut, cela n'a rien à voir avec ce que vous avez tous subi à cause de la fin de la batterie 5L et du retard de la 5M, d'après ma DA qui m'a appelé samedi matin tout est optimal maintenant ce qui donne une livraison suite à commande sous 2 mois et parfois un peu moins maintenant.
Tout va dépendre de ce qu on entend par fluidité … tout ça reste pour le moment des paroles en l’air … comme tout ce qu’on a eu depuis des mois
Mais franchement je l’espère pour nous tous qui avons commandés que tout s améliore rapidement
Dernière modification par nec le 09 févr. 2026 21:38, modifié 1 fois.
MY RWD GA Noir + Attelage : Cde 10/10/25 VIN 818
Liv. le 18/02 10h30 Maurepas
Et bien le moins qu'on puisse dire c'est que c'est mouvementé et malheureusement pas en VIN ou en livraison/date de livraison!
Ici ETA toujours au 11 et dates qui ne bougent pas du 9 au 16 février !
Pourrait-on y croire??? Je l'espère en tout cas
Cde 13/10 MYP GA rouge - ETA 28/02 - Livraison Maurepas ??? - VIN 819
@Ricou33 désolé ca a deja du etre abordé de nombreuses fois mais comment se manifeste le VIN par l'appli TESLA ?
DANS FindMyTesla il y aura un mail mais l'appli ca donne quoi ?
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
Peut-être qu'on va vraiment finir par se croiser à Maurepas @ghostinet
Pour le moment, je n'ai pas de nouvelle de l'immatriculation. Ce serait bien qu'ils la fournissent rapidement pour ficeler le contrat d'assurance pour le jour J.
Y LR RWD bleu 19" blanc attelage - Cmd 02/09/25, livrée le 20/02/26
@Ricou33 désolé ca a deja du etre abordé de nombreuses fois mais comment se manifeste le VIN par l'appli TESLA ?
DANS FindMyTesla il y aura un mail mais l'appli ca donne quoi ?
J' ai reçu un email de Tesla! FMT a envoyé un email 20 minutes après.
L'appli ne change pas beaucoup, tu as juste le VIN dans détail du véhicule.
Bises à Clermont!
Dernière modification par Ricou33 le 09 févr. 2026 21:49, modifié 1 fois.
Tesla Model Y GA RWD Gris Stealth intérieur Noir (commande 01.11), VIN 826 le 09/02
VIN reçu ce soir 827XXX Jantes Helix 20"!! Fenêtre proposée par TESLA 16-22 Fev. Maurepas 78. En espérant que je l'ai avant le 20 Février! Après je suis pas là pendant 1 semaine.....N'avez comment dechiffrer le VIN pour savoir si j'aurai bien les jantes Helix 20" en Anthracite?? Et oui je prefere les nouvelles que les anciennes.
Dernière modification par Cris91 le 09 févr. 2026 22:48, modifié 1 fois.
Y LR RWD Quick+Jantes 20"-27/09/25
VIN 827xxx 09/02. Liv 28/02 Maurepas 78
Bravo a vous . Ça a l'air d'accélérer enfin .
J'ai bonne espoir pour un délais correct sur les livraisons des commandes de Janvier .
Avec un peu de chance cela respectera a peu près le délais annoncé a la commande ( soit fin MARS)
Model Y Noir 2023/ Y GAP. Gris stealth
.Cde 22/01 Pulversheim Liv : 30 mai 13h. VIN 897
Bravo au nouveaux Vin ! Pas de nouvelles de mon coté, mais mon offre de reprise qui expire le 1 mars a été prolonger au 11 mars ..je crois que ca sent pas bon
MY Noir noir sans attelage commande 12/09/25 rdv livraison 26/02 Maurepas
VIN reçu ce soir 827XXX Jantes Helix 20"!! Fenêtre proposée par TESLA 16-22 Fev. Maurepas 78. En espérant que je l'ai avant le 20 Février! Après je suis pas là pendant 1 semaine.....
Je ne veux pas faire le rabat joie mais tres peu de chance avant le 20/02 , avant le 20/03 a la rigueur par contre le temps que tout se mette en place tu arriveras peut etre a négocier la semaine suivante
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir