Délais a rallonge.Kevkev63 a écrit : 09 févr. 2026 17:13Sur quelle base faites vous le signalement ? Lors de ma commande début decembre le délai etait a février mars donc théoriquement pas en retard

Je ne sais pas qui, ici, a commandé en Janvier et s'attendait à recevoir son véhicule en février. A mon avis, personne mais bonHaris a écrit : 09 févr. 2026 16:01Veuillez m’excuser mais les décembre janvier qui sont décalés et qui s’inquiètent vous voyez bien qu’on est le 14 Février pour les premières livraisons de septembre
Vous vous attendiez vraiment à être livrés pour février alors que vous avez commandé 3-4 mois après ?
Enfin je sais pas, vous voyez bien que logiquement avant vous y’a encore du septembre, du octobre et du novembre non ?
Je pense exactement la même chosegolfeurmasque a écrit : 09 févr. 2026 17:34Je ne sais pas qui, ici, a commandé en Janvier et s'attendait à recevoir son véhicule en février. A mon avis, personne mais bon![]()
Personnellement, ma date est sur février-depuis le début mais dans mon esprit je m'étais de toute façon fixé plutôt sur avril.
Ensuite, il ne faut pas oublier que la production a repris après un arrêt conséquent et la reprise ne se fait probablement pas à 100% de la capacité de l'usine. Les VINs et les livraisons tombent donc lentement mais elles peuvent s'accélérer dans les jours/semaines à venir.

Idem, je suis plus optimiste, même je dirais fin mars !!

Mon historique est compliqué avec cette reprise, mais pour faire simple, en gros j'ai une TM3SR+2021 en LOA sur 5 ans, étant très comptant de la marque jusqu'à septembre 2025 xD j'ai décidé de reprendre une LOA pour le fameux TMY car après avoir discuté avec Tesla et obtenu une estimation de reprise, je vois que la reprise dépasse de plusieurs milliers d'euros mon option d'achat donc bingo ! Je demande alors si c'est possible que cette somme serve a rembourser mon option d'achat et le reste comme apport pour la suivante, ce qui est okFly_ a écrit : 09 févr. 2026 17:38
Pas sûr d'avoir bien compris, ça sera mon cas à la prochaine, peux-tu détailler SVP ???

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute