Non mais tu rigoles... Je pense que personne a jamais dit ça.Haris a écrit : 09 févr. 2026 16:01Veuillez m’excuser mais les décembre janvier qui sont décalés et qui s’inquiètent vous voyez bien qu’on est le 14 Février pour les premières livraisons de septembre
Vous vous attendiez vraiment à être livrés pour février alors que vous avez commandé 3-4 mois après ?
Enfin je sais pas, vous voyez bien que logiquement avant vous y’a encore du septembre, du octobre et du novembre non ?

Zut alors, j'ai regardé du coup pour moi aussi (commande le 23/01) et même disparition de créneauJuju64 a écrit : 09 févr. 2026 15:51Moi aussi livraison prévue mais juin, la date a disparue... Pas bon signe?

Zut alors, j'ai regardé du coup pour moi aussi (commande le 23/01) et même disparition de créneauJuju64 a écrit : 09 févr. 2026 15:51Moi aussi livraison prévue mais juin, la date a disparue... Pas bon signe?

Je n'ai pas rempli le tableau. tu peux me redonner le lien stp ?Lordmat1982 a écrit : 09 févr. 2026 16:05@Stefwrx
Tu es où dans le tableau? C'est quoi ta date de commande?
Sur quelle base faites vous le signalement ? Lors de ma commande début decembre le délai etait a février mars donc théoriquement pas en retard

C'est fou d'être aussi frustré !Haris a écrit : 09 févr. 2026 16:01Veuillez m’excuser mais les décembre janvier qui sont décalés et qui s’inquiètent vous voyez bien qu’on est le 14 Février pour les premières livraisons de septembre
Vous vous attendiez vraiment à être livrés pour février alors que vous avez commandé 3-4 mois après ?
Enfin je sais pas, vous voyez bien que logiquement avant vous y’a encore du septembre, du octobre et du novembre non ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute