Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Veuillez m’excuser mais les décembre janvier qui sont décalés et qui s’inquiètent vous voyez bien qu’on est le 14 Février pour les premières livraisons de septembre
Vous vous attendiez vraiment à être livrés pour février alors que vous avez commandé 3-4 mois après ?
Enfin je sais pas, vous voyez bien que logiquement avant vous y’a encore du septembre, du octobre et du novembre non ?
Model Y GA prop noire, intérieur noir, jantes 19’, sans attelage, commandée le 12/09/2025
Pour tous ceux qui aurait une reprise d'une ancienne LOA tesla pour reprendre une LOA tesla :
J'ai du appeler pour qu'ils mettent à jour le paiement final car il ne l'ont pas compter en tant que remboursement de l'option d'achat mais comme apport pour la nouvelle ce qui m’empêchait d'avoir la somme finale à payer
Si jamais vous êtes dans le même cas, vous savez maintenant
Cmd 26/09 MY LR RWD blanc Maurepas Liv21/02 14h30.VIN 820✅ le 28/01
Je le sens gros comme un camion que ceux avant le 15/1 vont être décaler in fine à mai juin et que c’est pour ça que les autres après ont leur date qui disparaît…
Model y rwd gris stealth int noir lr cmd 10/1
Vin 848 le 6/3 liv 24/3 11h saint priest
@Haris Personnellement je n’attends rien de Tesla vu la façon dont les commandes précédentes se sont passées. J’ai déjà mon Highland pour patienter et je ne vais pas les harceler, ça ne fera pas avancer les choses de toute manière. Mais évidemment, je n’ai pas non plus envie d’attendre six mois.
Mais je peux comprendre ceux qui on vendu leur voiture avec une date fantaisie de livraison pas respecté par Tesla
TMY premium GA 2026 blanc int noir 20'Helix 2.0 dark - LG 5M
C’est sur, ils vont vous faire le même coup que nous l’an dernier
Ils vont vous décaler à Avril, vous allez vous dire « oh tant pis c’est un mois de plus », puis Mai ou vous allez avoir les vin, et faire traîner la livraison
Model Y GA prop noire, intérieur noir, jantes 19’, sans attelage, commandée le 12/09/2025
@Haris Personnellement je n’attends rien de Tesla vu la façon dont les commandes précédentes se sont passées. J’ai déjà mon Highland pour patienter et je ne vais pas les harceler, ça ne fera pas avancer les choses de toute manière. Mais évidemment, je n’ai pas non plus envie d’attendre six mois.
Mais je peux comprendre ceux qui on vendu leur voiture avec une date fantaisie de livraison pas respecté par Tesla
Je suis exactement dans le cas de ceux que tu comprends, ils se sont bien foutu de ma gu*ule perso
Et le pire, c’est AUCUN geste commercial, la honte
On est d’accord que ça sent mauvais pour nous qui avons commandé fin janvier… mais perso je m’y attendais car comme dit @Haris il y a trop de décalage des livraisons septembre octobre .
Ma date avait déja disparue depuis déjà plusieurs jours et je savais bien que ça laissait présager le pire vu les retards du moment.
Moi c’est plus l’offre de reprise qui m’embête car d’ici juin (au mieux à mon avis) forcément ça aura bien baissé.
M3 2024 awd gris
21/01 my premium LR prop noir intérieur noir Seclin vin852 liv19-26/03
Je le sens gros comme un camion que ceux avant le 15/1 vont être décaler in fine à mai juin et que c’est pour ça que les autres après ont leur date qui disparaît…
"Pour le moment" rien n'a bougé pour moi : 28/02 - 30/03...
@GeorgesPalabra@Haris C'est bon nous sommes tous à cran à différents niveaux entre ceux qui attendent de très longue date et les nouveaux pour qui certains comme moi découvrent une expérience client qui frise la catastrophe sur certains aspects.
c etais bien la peine de nous parler de 500k vehicule annuel produit avec leur giga factory ils sont en pls avec 12k commande france depuis septembre sans compter les30% de awd et standard comptabiliser dedans. au mois d octobre on etais a 109793 model y vendu en europe sur l année
MY ga 19 / black / black 17/01 vin 830 maurepas livraison 07/03
Veuillez m’excuser mais les décembre janvier qui sont décalés et qui s’inquiètent vous voyez bien qu’on est le 14 Février pour les premières livraisons de septembre
Vous vous attendiez vraiment à être livrés pour février alors que vous avez commandé 3-4 mois après ?
Enfin je sais pas, vous voyez bien que logiquement avant vous y’a encore du septembre, du octobre et du novembre non ?
En même temps les premiers VIN sont tombés vers le 20 janviers donc on s'attendait a plus de rythme .... d'autre part comme expliqué on souhaite pas passer avant vous mais on ne souhaite pas non plus attendre autant que les commandes de septembre !
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir