AH ok je ne savais pas ca !MomZo a écrit : 09 févr. 2026 15:25@Vay, tu es en train de comparer la RWD/AWD (c'est des jantes Crossflow 19") entre bleu outremer et bleu marine.
Ce que je disais, c'est que la Performance n'est sortie qu'en bleu marine.
Et toutes les vidéos que j'ai postée avant étaient des Performances en coloris bleu marine.![]()

Petit question @Fly_ tu as RV a quelle heure du coup le 19/02, j'ai rv à 17h le même jour on se croisera peut-être sur place.Fly_ a écrit : 09 févr. 2026 14:08Voili voilou, RDV pour le 19.02 après-midi à Lyon pour ma part (le matin c'était tout complet snifffff)
Ma DA certifie que j'ai ciel de toit noir et 16'' (car les deux vont ensemble - y a pas de combo ciel de toit gris et 16'' ou ciel de toit noir et 15.4''). C'est les deux ou rien du tout. À voir car ce n'est pas ce que l'on a vu dans EPC mais on ne sait pas trop si c'est valide ou pas. Mon TA aussi se renseigne avec la logistique et doit revenir d'ici ce soir avec une réponse. En tout cas, ça bouge, et ça fait plaisir d'avoir toutes ces personnes qui appellent en même temps (DA / TA), preuve que l'on y est presque les gars, faut garder la forme, le courage, la niac !!
Mon DA m'a aussi confirmé que mon véhicule est encore en Allemagne, donc la date du 19.02 n'est pas complètement assurée et il se peut que ça décale... Là c'est Re-Snifff
--> INFO IMPORTANTE, les DA reçoivent les messages que l'on envoie par SMS au 38130 (mieux que l'email) <--
Je comprends tout à fait ton étonnement, il y a 10 jours j'étais dans la même philosophie et je trouvais cela complètement bête. Mais depuis quelques jours, voir les décalages en permanence, qu'à 2 jours près je passe à côté de l'écran, je n'en peux plus et ça me fait rager. J'ai changé mon fusil d'épaule, en me disant que certains seront tout contents de l'avoir avant avec écran 15.4'' (je te la laisse volontiers si tu veux), ça fera un heureux qui probablement n'est pas aussi geek que moi, et sera ravi de l'avoir un peu plus tôt, et je prendrai la sienne un peu plus tard :-)

Bah sur epc j'ai moteur avant et arrière. Donc à priori déjà rwd et awd c'est même ligne... Et sur awd ils ont les 16" aussi en livraison...MadScientistHK a écrit : 09 févr. 2026 15:27@ghostinet
N'y a t il seulement qu'une seule chaine production ? (vrai question)
Si on imagine une ligne respective entre premium et standard on peut se faire avoir sinon effectivement les écrans serait la depuis quelque temps![]()

Aucune information à part par le loueur AYVENS qui me disait samedi que mon VE était disponible. Mais un DA que j'ai eu le même jour m'a dit que non. Et là je reçois ça.nec a écrit : 09 févr. 2026 15:28@Vivileclapou cool
tu avais quelle eta en centre de livraison sur tost ou FMT ?

Le changement de chaine pour le ciel de toit n'est, je pense, pas pertinent. La pièce est la même, les robots se fichent de la couleur.ElectroBoy a écrit : 09 févr. 2026 15:19Tu fais le changement de chaine une fois, pas deux fois en 10 jours.
Apres c'est mon idée, on verra la semaine prochaine, car on a tous les typologie de VIN!

OK super merci pour ton retour, je sais dorénavant que je vais te suivre...
Tu leur réponds je suis dispo demain première heureVivileclapou a écrit : 09 févr. 2026 15:38Aucune information à part par le loueur AYVENS qui me disait samedi que mon VE était disponible. Mais un DA que j'ai eu le même jour m'a dit que non. Et là je reçois ça.
Bonne nouvelle ça ! Donc elles sont arrivées...

Vu le retour de @Mattaux2t c'est mauvais.Matck06 a écrit : 09 févr. 2026 15:48Je viens de voir que ma commande du 23/01, qui annonçait jusqu’à présent une livraison entre mai et juin, n’affiche plus aucune date. Bonne ou mauvaise nouvelle selon vous ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute