Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En faisant la pression avec l'excellente pompe électrique de chez @Jowua (je ne touche pas de commission si vous en achetez une), j'ai 4 petits joints rouges qui sont sortis des valves, plus ou moins vite. Voici une photo ci-dessous.
Ça fait environ 6 mm de diamètre et c'était donc à l'intérieur de la valve.
Je n'ai pas remarqué de changements au niveau de la pression des pneus, juste l'influence de la température qui la fait baisser par temps froid.
Faut-il que je m'inquiète selon vous ?
Merci d'avance pour votre aide
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.14.3
Je vais regarder au cas où pour le changement d'obus. Bien que je sois Toulousain à la base, je n'utiliserai pas la méthode récemment développée dans ma ville natale Enfin, je dis ça pour celles et ceux qui ont suivi l'actualité récente
2026.14.3
Ah... Déjà j'ai du égarer les 3 premiers Je vais voir quand même. Ça peut peut-être passer dans la garantie Ils ont pas idée de mettre des joints aussi fragiles !
2026.14.3