Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
La Juniper Performance n'est sortie qu'en bleu marine (pour la couleur bleue)
Ça ne peut pas être une autre couleur, ou alors apportez nous la preuve de production dans un autre coloris bleuté.
Bleu profond vs Bleu marine
MY GA RWD Bleu Marine - Cmd le 09/12
Livr - 23/02 - 17/03 - Centre Tesla Toulouse
J'espère vraiment que 16 et ciel noir ne sont pas liés
Desolé mais je ne pense pas que Tesla a fait deux fois la mise à jour de la BOM à quelque jour d'ecart...
La logique dirait que tu fait tout au meme temps et tu utilises le piece extra pour rechange.
Model Y Premium RWD 03/2026 Blue Marine
IN LOVE WITH IT!
@Luc 44 Courage... ça n'a pas l'air d'être très folichon et réactif sur Rennes.
a Rennes le vendeur ( SA ) (Jimmy, un gars qui m 'a semblé tres bien ) est en conge paternité de memoire, ma DA ( Farah ) à est a maurepas ... zero reponses d'elle
cde 14/01 noire ( chg 20/01 ) RWD, cash,reprise , trf FSD depuis une S / rennes
Je ne vois pas vraiment la relation entre l'écran et le ciel de toit, surtout que certains véhicules sont déjà sortis avec le 16" sur d'autres gammes.
Tu fais le changement de chaine une fois, pas deux fois en 10 jours.
Apres c'est mon idée, on verra la semaine prochaine, car on a tous les typologie de VIN!
Model Y Premium RWD 03/2026 Blue Marine
IN LOVE WITH IT!