Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir à tous
Apparemment il n’y a plus le homelink dans la MOD Y , une option que j’apprécie beaucoup, je trouve que pour le prix il aurait pu le mettre d’origine, en option ??? il est préférable d’avoir un montage d’usine
Recharge à Amiens début septembre.
Bonjour je suis l'heureux propriétaire d'un modele Y full blakc, je viens d'acheter et d installer Home link. Il marche très bien sur le garage de mopère mais avec le mien il est connecté ( petite maison verte) et il ecrit ouverture et fermeture auto avec le petit bip mais le garage ne s'ouvre pas!!
help me, tout semble marché sauf l action d 'ouverture ou de fermeture
merci
Ps je vis sur Marseille si jamais
Ça doit fonctionner mais attention il n'y a pas d'alimentation, sur Amazon tu as ce modèle là mais également sans alimentation
DieseRC 433Mhz Commutateur de télécommande sans fil universel DC 12V 1CH Module récepteur de relais RF avec 2 émetteurs, EV1527 Code d'apprentissage DIY télécommande
Salut merci pour les infos. Du coup j ai acheté celui que vous l aviez conseillé. N étant pas un foudre de guerre en électricité je vous envoie qq photos de mon installation. Merci de me donner votre avis.
Si jamais vous préfère en mp pour m expliquer plus facilement je serai disponible avec plaisir ********* (adresse e-mail masquée)
Dernière modification par franjub le 12 déc. 2021 21:02, modifié 1 fois.
Raison :Adresse e-mail masquée