Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Luc 44 Est ce que tu as essayé de contacter ton centre de livraison pour savoir si la voiture est bien arrivée au 02/02 ? De mon côté j'ai un ETA à aujourd'hui, et une plage de livraison qui vient de débuter (du 09 au 16) mais pas de date de livraison précise.
Commande 26/09 - Model Y GA blanc, int noir, 19 + att Liv. prévue 05/03 Lyon
Livraison dans 5 jours, pas de cg pour moi.
J'espère que ça va le faire
Je suis en ready aussi depuis un peu
Bonjour à tous
Juste une question pour ghostinet vu que ta livraison approche à grand pas le kilométrage de ta voiture est à combien? Ça me donnera une idée de l’avancée de la mienne sur la chaîne ou le parking
MY GA gris stealth 19"int noir - Cmd 10/10/25 - Maurepas Liv 17/02-20/02
@ghostinet Ne t'attends pas forcément à une cg plusieurs jours avant la réception.
Les deux CG de mes TMY ont été transmises le jour de la livraison ou la veilleur au soir.
Alors que TESLA n'était pas en tension dans ses livraisons (août 2023 et décembre 2024)
09/01 : cde MY GA RWD premium QuickSilver -> chgt blanc 21/01
Liv 08/03-16/03 Lille
La légende dit que Tesla finit toujours, à un moment où un autre, par livrer les voitures qu'on leur a commandées, de préférence une semaine où nous ne sommes pas disponibles.
Y LR RWD bleu 19" blanc attelage - Cmd 02/09/25, livrée le 20/02/26
Pas mal de dates on bougées sur décembre ? J'ai toujours rien et ma plage commençais hier.
Moi oui, j'etais sur 07/02 - 01/03 et la je suis sur 20/02 - 14/03.
En plus je suis hors France du 2/02 au 14/03. Donc une livraison encore un peu repoussé d'un jour m'arrangerai!!
Model Y Premium RWD 03/2026 Blue Marine
IN LOVE WITH IT!
Celle-ci en Quicksilver sera ma config...j'attends depuis septembre mais le fait que les jantes soient passées en anthracite ça dynamise+ le véhicule je trouve
Y LR RWD Quick+Jantes 20"-27/09/25
VIN 827xxx 09/02. Liv 28/02 Maurepas 78
Bon.. lundi matin.. la voiture n’a pas bougée depuis 2 semaines, toujours à la frontière franco allemande, les mecs savent rien au téléphone, ils disent d’ici 2 semaines.. super
TMY LR PROPU 25/09 -> lot 812 ETA 04/02/25 maurepas (on y croit oué)
Hello, je viens de recevoir les documents du bon de commande une dizaine de jours après la commande sur l'application, document notamment sur la prime cee. C'est normal de ce que vous en connaissez ?
Model Y LR RWD blanc 19" int. noire
Cmd. 28/01/26 | VIN 848 | Toulouse 27/03