Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Tougo
Je pense que tu n'as pas bien lu la conversation. @golfeurmasque ne parlait pas des chromes des poignées et autour des fenêtres mais bien du sigle à l'arrière.
Il disait simplement que si le sigle existait en 2026, celui-ci serait noir. Ce qui, je te l'accorde, peut ne pas être vrai puisque le sigle noir ( pour les dual motor uniquement, je pense) n'apparaîtrait qu'à partir du 02/02 en fabrication.
Y RWD GA P bleue int. blanc cde 23/09 VIN 813 livraison 14/02 17h
Tkt les Septembres sont là aussi ... ;-(
Pas de changement pour moi depuis le 05/02, où la fenêtre de livraison s'était resserrée (4-11 -> 12-13 février).
Et toujours pas de date de RV.
@Tougo
Je pense que tu n'as pas bien lu la conversation.
@golfeurmasque ne parlait pas des chromes des poignées et autour des fenêtres mais bien du sigle à l'arrière.
Il disait simplement que si le sigle existait en 2026, celui-ci serait noir. Ce qui, je te l'accorde, peut ne pas être vrai puisque le sigle noir ( pour les dual motor uniquement, je pense) n'apparaîtrait qu'à partir du 02/02 en fabrication.
Hello @Brivan , je comprends mieux !
Désolé, avec toutes les pages et les couches, les queues de cheval, le cartable et goûter ce matin j'ai pas pris le temps de tout lire. @golfeurmasque, si c'était le badge, mais plus plates excuses !
Pour autant, on ne sait pas encore si le badge "long range" sera présent ni s'il sera chrome ou noir...
Wait & see et encore mea culpa !
09/01 : cde MY GA RWD premium QuickSilver -> chgt blanc 21/01
Liv 08/03-16/03 Lille
Rien de neuf sur la planète ce matin, plage du 8 au 15 entamée, tout est fait et payé, VIN bien évidemment, mais pas de CG ni de RDV en vue.
J’espère que ça va se décanter dans la journée !
QuickSilver int blanc EAP cde du 28/09 liv 08/02-15/02 puis 16-19/02 VIN 02/02 Rennes
modification de ma fenêtre de livraison, qui passe du 07/02-01/03 au 23/02-03/03, la fenêtre se resserre, en espérant une pluie de de VIN pour les novembre et une pluie de RDV pour les septembre-octobre.
Encore faut-il que ceux de septembre aient leur VIN à ce jour Ha ces sacré Helix 20" qui me foutent dans la panade...
Y LR RWD Quick+Jantes 20"-27/09/25
VIN 827xxx 09/02. Liv 28/02 Maurepas 78
c'est vrai que quand je fais mes analyses sur le tableau je vire d'office les lignes avec Helix car pas représentatif des autres problèmes de livraison.
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
Tkt les Septembres sont là aussi ... ;-(
Pas de changement pour moi depuis le 05/02, où la fenêtre de livraison s'était resserrée (4-11 -> 12-13 février).
Et toujours pas de date de RV.
Tous pareil,j’essaie en vain d'avoir un DA pour avoir de la visu....
Cmd 26/09 MY LR RWD blanc Maurepas Liv21/02 14h30.VIN 820✅ le 28/01