Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui des VINs, des mouvements de véhicules, des ETA qui se maintiennent ou avancent et surtout des propositions de RDV qui tombent et qui se maintiennent pour ceux déja planifiés
Enfin en gros on espere juste que tesla fasse son boulot ...
MY RWD GA Noir + Attelage : Cde 10/10/25 VIN 818
Liv. le 18/02 10h30 Maurepas
Qu'ils commencent déjà par une pluie de rendez-vous, à des dates réalistes et maintenues, pour livrer ceux qui ont commandé au 2e semestre 2025 et qui ont leur VIN depuis 2 semaines ou plus.
De mon côté, toujours un ETA au 04/02 et une fenêtre de livraison à demain/mercredi (10-11/02)
Y LR RWD bleu 19" blanc attelage - Cmd 02/09/25, livrée le 20/02/26
Je rentre officiellement dans ma fenêtre de livraison du 9 mars au 16 mars
à ce jour, j'ai bien reçu la CG et l'immat mais tjrs pas d'ETA ni d'odomètre.
Ca commence à me bander sévère.
Il se passe quoi j'ai Tesla pour être aussi mauvais ?
Évolution de l'odomètre ce matin sur Find My Tesla. Il n'avait pas évolué depuis que j'avais le VIN la semaine dernière ... On va voir s'il y a du nouveau sur l'appli en début de semaine
Pareil ici on entame la fenêtre de livraison et l'odometrre a bougé pour nous donc on espère une livraison rapidement!
Pas de rdv et pas de carte grise et l'ETA est à mercredi!
On va espérer que les rdv se debloquent et que les VIN tant attendus tombent!!! Et surtout hate de voir les 1ères livraisons! Ce matin j'ai vu une Tesla sur Paris mais impossible de savoir quel modèle c'était je me suis dit ca pourrait être le 1er modèle qu'on attend impatiemment !
Bonne journée à tous ! Moi je vais positiver cette semaine ca va se décanter !!! On y vroit
Cde 13/10 MYP GA rouge - ETA 28/02 - Livraison Maurepas ??? - VIN 819
C'est vraiment gonflé de te forcer à le prendre en 7 jours alors qu'ils nous baladent depuis 5 mois avec des fenêtres de livraison fantaisistes. Perso, j'ai beau avoir un VIN, une immatriculation, une CG, toujours pas de date de livraison (meme si fenêtre du 14 au 16 à laquelle je ne crois que moyennement) - sauf que je ne pourrai pas la récupérer pendant 15 jours... ca fera peut être un heureux parce que je ne vois pas comment je vais faire.
MY RWD LR Quicksilver / blanc / att
Cde 11/9 VIN 30/1, Liv 14/2 - 16/2
Odo a 3,44 km ce matin, au lieu de 2,89km depuis appartition du vin, ça bouge, j’ose espérer un chargement sur le train pour espérer mon eta au 16/02 confirmé.
Que ces frétillements annoncent la semaine des records 2026, tant en vin qu’en rdv et les premières livraisons effectives que l’on puisse enfin se mettre sous la dent les premières photos officielles d une 2026.
Qui ouvrira le bal des vin cette semaine?
Vu sur facebook ce matin a priori pas mal de camions transportants des model Y ont été vu en moselle (apres il n'y avait pas de photo ou autre preuve).
Dernière modification par nec le 09 févr. 2026 09:14, modifié 1 fois.
MY RWD GA Noir + Attelage : Cde 10/10/25 VIN 818
Liv. le 18/02 10h30 Maurepas
modification de ma fenêtre de livraison, qui passe du 07/02-01/03 au 23/02-03/03, la fenêtre se resserre, en espérant une pluie de de VIN pour les novembre et une pluie de RDV pour les septembre-octobre.
Cde 29/11 bleu marine, int noir, 19" St Priest
livraison 11/03
@Elec95 j'ai commandé 3j après toi et je suis toujours sur plage de 3 semaines ... Ils n'ont pas intérêt de planifier la livraison sur ma semaine de congé sinon ils iront se faire voir ! Ras le luc de se faire prendre pour des cons et nous balader! et je prendrais bien mon temps aussi pour verifier le véhicule. On va essayer de rester positif quand même de toute façon pas le choix
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir