En effet, je pense qu'il faut faire bien attention aux garanties comprises dans les devis ou contrat mentionnés ici. La valeur de rachat à neuf n'est pas toujours comprises ou alors pas sur une même durée. C'est d'ailleurs pour moi un critère important pour une voiture prise en LeasingRenaudd a écrit : 28 janv. 2026 20:57C’est l’offre plénitude… attention c’est l’offre avec rachat à neuf pendant 4 ans.
Ce n’est pas le tout risque classique

Je viens de reçevoir mon avis d'échéance et je passe à 449 euros au lieu de 420 pour la première année donc 7% d'augmentation, je m'attendais à pire.Fly_ a écrit : 06 févr. 2026 11:03Attention avec AXA, sur un autre forum, à la livraison de nos M3 on est tous allés chez AXA, super garanties, prix imbattables etc… Et l’année d’après +20% et ainsi de suite. On a tous quitté petit à petit, ils font des tarifs d’appels à perte et les années suivantes vous êtes assomés.
Mais l’assurance en elle même est très bien, les garanties au top.

Je confirme.Fly_ a écrit : 06 févr. 2026 11:03Attention avec AXA, sur un autre forum, à la livraison de nos M3 on est tous allés chez AXA, super garanties, prix imbattables etc… Et l’année d’après +20% et ainsi de suite. On a tous quitté petit à petit, ils font des tarifs d’appels à perte et les années suivantes vous êtes assomés

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute