Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
La dernière fois que j’ai eu un DA (pas le mien) et ce vendredi 06 la réponse a été votre voiture est toujours en transit en Allemagne, on espère la recevoir le 10 sur Rennes.
Ma fenêtre est du 08 aujourd’hui un dimanche au 15….
Voiture payée le 03 et procuration CG le 03.
Aucun numéro de plaque fourni à ce jour
ChatGPT nourri avec toutes les dates me donne une estimation du 12 plus ou moins un jour, peut-être sera t’il mieux qu’un DA.
En attendant si pas OK le 18 il faudra renouveler ma location……
La mienne était soit disant à Charlevilles Mézières quasi 10 jours... ETA au 12, donc on verra quand elle arrive, elle est censé avoir bougé jeudi soir ...
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Les raccourcissement de date et décalage sur fin février / mars pour les commandes fin nov et début décembre, c'est cohérent avec les autres mouvements. On va voir si semaine pro c'est la fin des VIN Octobre + bascule Novembre, et surtout si les dates de livraison s'accélèrent!
Perso, je misais et surtout espérais une livraison pour le 27/02- 28/02 pour ma commande du 15/11, mais j'ai revu les ambitions à la baisse, plutôt début mars avant mi-mars...
Allez, j'espère le même début de semaine que cette semaine pour demain, plein de VIN et dates de livraison, bon courage à tous !
CDE 15/11 - Model Y GA blanc, int noir, 19" - VIN 831 LIV 06/03 Maurepas
Pas que... Aussi les poignées de porte, et le tour des fenêtres en "chrome", ce sont des modèles de 2021 au moins.
Modèles d'occasion qui partent je ne sais où...
Même Tesla France sur FaceBook ne sait plus quoi inventer pour nous faire patienter et nous prend pour des lapins de 3 semaines...
C'est bien du scotch, on le vois sur la photo que ca ce barre a un endroit, et des juniper en 2021 ?
MY GA RWD Bleu Marine - Cmd le 09/12
Livr - 23/02 - 17/03 - Centre Tesla Toulouse
J’ai un câble T2 et un chargeur « secteur » avec ma voiture actuelle que me reprends Tesla je me demande si je vais pas garder le chargeur secteur en effet lors de la reprise…
Model Y AWD, bleue, intérieur noir, Helix20, attelage, cmd du 10/01
J'hesite presque a le garder quand je fais la reprise de mon autre m3 mdr
Tu peux garder le connecteur mobile de ton ancienne Tesla, car quand ils les remettent sur le marché de l'occasion, même en occasion il l'enlève.
C'est ce que mon DA m'a dit, ne pas hésiter à le garder :)
TSMY GA - Cmd le 12/01/26, Livraison le 27/02/26 - Toulouse