Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pas que... Aussi les poignées de porte, et le tour des fenêtres en "chrome", ce sont des modèles de 2021 au moins.
Modèles d'occasion qui partent je ne sais où...
Même Tesla France sur FaceBook ne sait plus quoi inventer pour nous faire patienter et nous prend pour des lapins de 3 semaines...
Pour les poignées et les tours de porte, ce sont des protections plastiques, elles sont pas chromées :)
MY propulsion GA blanc/blanc commandée le 04/10/25
Livraison Lyon/Saint-Priest
C'est ce que je me suis dit pour les scotchs, mais non, si c'était des protections, il y en aurait aussi sur celles d'en haut.
Or ce n'est pas le cas.
En haut c’est des standards pas des Premiums. Les contours sont peut être dans une autre matière moins fragile. Mais pour les protections sur les Premiums c’est sûr et certain … ce point a déjà été évoqué.
Dans tous les cas le chrome delete a été fait en 2021 et n’a jamais existé sur les junipers
Dernière modification par nec le 08 févr. 2026 20:09, modifié 1 fois.
MY RWD GA Noir + Attelage : Cde 10/10/25 VIN 818
Liv. le 18/02 10h30 Maurepas
Effectivement, pendant un moment sur le site Tesla il y avait des rouges RWD premium mais pas GA , peut etre qu'elles ont le tour chromé .
Celle du dessus est une standard mais celle devant la rouge semble etre une premium également
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
La dernière fois que j’ai eu un DA (pas le mien) et ce vendredi 06 la réponse a été votre voiture est toujours en transit en Allemagne, on espère la recevoir le 10 sur Rennes.
Ma fenêtre est du 08 aujourd’hui un dimanche au 15….
Voiture payée le 03 et procuration CG le 03.
Aucun numéro de plaque fourni à ce jour
ChatGPT nourri avec toutes les dates me donne une estimation du 12 plus ou moins un jour, peut-être sera t’il mieux qu’un DA.
En attendant si pas OK le 18 il faudra renouveler ma location……
Dernière modification par Luc44 le 08 févr. 2026 20:11, modifié 1 fois.
QuickSilver int blanc EAP cde du 28/09 liv 08/02-15/02 puis 16-19/02 VIN 02/02 Rennes