Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
j'ai un problème avec le dégivrage retro gauche que j'au du changer après l'avoir abimer en reculant j'étais trop près d'un arbre et le rétro s'est replié vers l'avant. j'ai voulu à la main le redresser dans le bon sens mais le moteur a cassé et ne se rabattait plus électriquement . le reste du rétro c'est à dire la glace la coque et tout les éléments d'accastillage en plastique n'avait rien. j'ai trouvé sur ali un vendeur qui vendait le retro en pièces détachées, j'ai tout remonté le rabattage électrique fonctionne correctement sauf que le dégivrage ne fonctionne pas. j'ai testé le voltage des côtés droit et gauche sur les 2 fils qui alimentent le dégivrage pour comparer, ils sont identiques 15,86v, j'ai testé également la résistance sur les bornes des 2 rétros et j'ai sensiblement la même valeur, 10,40 ohms à gauche et 10,80 ohms à droite, j'ai pris ma glace côté gauche et je 'lai branché sur les fils côté droit elle chauffe correctement par contre elle ne chauffe pas côté gauche. j'ai pincer légèrement les cosses côté gauche pensant qu'il y aurait peut être un défaut de contact mais cela ne change rien, la vitre côté gauche ne chauffe toujours pas lorsque j'active le dégivrage.