Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Au final si on rajoute le prix un peu plus élevé avec les pertes de bonus éco et les malus poids ça va faire un sacré delta !
Je viens de voir aussi dans le tweet que pas d'attelage pour le moment.
Effectivement pour moi il manque l'attelage et une fabrication à Berlin pour que ce soit parfait et qu'on est pas le pb du malus chinois. ça arrivera probablement mais qd ? Je n'ai pas tellement envie de recommencer l'attente de 3 ans que j'ai eu pour ma Y Perf berlinoise qui n'en finissait pas d'être repoussé au moment de la création du site berlinois. J'hésite entre renouvelé ma perf ou attendre cette Y L en sachant qu'en grande partie j'ai une utilisation pro pour transporté du matériel chez mes clients et le reste du temps des voyages format road trip plutôt longue distance. La L semblerais un bon compromis. A voir.
Nissan Leaf 2018 => TM Y Perf Midnight Cherry Red int blanc commandée Nov 2020.
La couleur "Greige" (gris beige), j'adore !
Sinon quand ils disent "Cette voiture rend le Model X quasiment obsolète pour le commun des mortels (ça tombe bien puisque qu’il n’est plus produit)", d'une il est encore produit quelques mois, et de deux le Model X est toujours nettement plus spacieux (1,88m sur la dernière rangée tu tiens, et tu ne crames pas au soleil autant que dans ce Y), certes le tarif est délirant à côté d'un Y 6 places, mais on ne peut pas vraiment comparer l'habitabilité. Ce qu'il manque au Model X 6 places c'est de pouvoir rabbattre les sièges de la première rangée arrière, c'est tout.
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
Ah super merci pour cette info, mon fils mesure aussi 1,88 m, du coup c'est un vrai plus ! Il est vachement bien ce Y, il devrait plaire à beaucoup de monde.
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
Les prix font un peu peur, parce que leur taxes sont démentes, mais elle reste moins cher que la version performance :
MY L : 309832 ILS, soit 87070 €
MY perf : 337871ILS, soit 94950 €