Mille fois d'accord avec @ghostinet
@BetyOops on en reparle en mai.
On attend depuis 5 mois, et pourquoi on en a marre ?
1/ Car un TA nous a dit "dans 15 jours 1 mois vous avez le véhicule"
2/ On t'attribue un VIN mais le crédit n'est pas assez rapide pour faire les papiers (j'ai même eu un RDV !!! mais auquel je ne pouvais pas aller car pas de crédit)
3/ On te promets chaque semaine que ça sera la semaine prochaine
4/ On t'a promis que ta reprise qui te plaisait, serait maintenue jusqu'à réception du véhicule, car bien entendu, y a aucun problème
5/ quand le mois s'écoule, on t'explique que pas de souci, le TA s'occupe de prolonger la reprise
6/ Quand tu reçois dans ton appli que la reprise est échue et que ton TA te dit "désolé, j'ai fait ce que j'ai pu, mais c'est un autre service, mais vous inquiétez pas, refaite une demande ça sera le même prix
7/ Tu refais la demande et tu te tapes -800€ car tu as fait 800km en 1 mois 1/2 (c'est pas beaucoup) et que le TA te dit "vraiment navré, c'est pas moi qui fait les prix, je ne savais pas, c'est la première fois que ça m'arrive
8/ Que tu essayes de prendre ton mal en patience
9/ que tu vois des commandes après toi qui ont une date de livraison et que toi pas
10/ que tu vois que ceux qui ont commandé 15 jours après toi auront l'écran 16'' (oui j'y tiens)
11/ alors oui, tu vas voir la seule personne qui peut faire quelque chose, le TA/DA, qui est censé pouvoir te répondre
12/ Mais comme ce sont des jeunes bien souvent avec une barbichette encore fraiche et pas piquante, qui ne savent pas dire "je ne sais pas" mais préfèrent raconter n'importe quoi car de toute façon, ils s'en foutent ils savent qu'ils ne seront plus là dans 1 mois car ils rêvent d'être Elon ou patron d'une boîte de 100 personnes car à 20 ans on est sûr que le monde nous appartient
13/ que toi tu en as 60 et que tu commences à être un peu moins patient avec l'âge
14/ alors là oui, tu pêtes les cables comme je viens de le faire et tu envoies un email poli mais ferme et plutôt énervé pour leur dire ce que tu penses
15/ et quand tu as vendu ta voiture mi octobre car "ne vous inquiétez pas, ça sera pour tout bientôt car avant la fin du trimestre on doit faire le chiffre"
16/ que tu vas à pied au boulot, que ta femme n'en peut plus de t'amener, tu ne peux pas récupérer tes enfants à l'école
17/ que tu roules dans une merguez comme le disait quelqu'un ici (et ça m'a détendu) mais que tu dois aller au Magasin Leclerc du coin tous les 30 jours pour resigner le papier, payer tes km et faire le tour de la voiture pour voir si y a pas une rayure
18/ Oui j'en ai marre, oui j'en peux plus, et oui m'entendre juger sur le fait qu'on veuille avoir le ciel de toit ou l'écran, il y a quelques jours je disais "on s'en fout", mais maintenant je craque, j'en peux plus non plus, je reste très correct, très poli, mais ça me gave profond !!!
19/ Et j'oubliais les vacances de Noël où tu as du te démerder, les vacances d'hiver qui semblent compromises, etc etc...
J'attends des TA 2 choses:
- me dire "je sais pas" et arrêter de m'annoncer des trucs farfelus depuis le début
- et s'ils savent, alors me dire la vérité.
Rien de pire d'être dans un aéroport à attendre l'avion sans savoir à quelle heure il va arriver, ce qui se passe....
Merci de m'avoir lu, ça m'a fait un bien fou docteur... C'est combien ?